agnes (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2010, 17:49 Sujet du message: Inscription CanalSat
Inscription CanalSat5044045487
Etant ancienne abonnée de Canalsat (ADSL, Orange) depuis 2 ans (résiliation intervenu en novembre 2008). Après avoir souscrit un abonnement ADSL sur Freebox et après avoir été contactée par canalsat, je souhaite me réabonner à Canalsat par ADSL Free, il m'est impossible d’accéder à mon compte avec mon ancien numéro de client, ils disent que qu'il est invalide. Or l'assistant téléphonique m'a dit qu'il a retrouvé mon numéro de client et que je garde le même pour le réabonnement... que dois-je faire accéder à nouveau à mon compte de Canalsat ?
delami, Posté le: Ven 26 Nov 2010, 20:24 Sujet du message: Re: Inscription CanalSat
Re: Inscription CanalSat55965030
agnes a écrit:
Etant ancienne abonnée de Canalsat (ADSL, Orange) depuis 2 ans (résiliation intervenu en novembre 2008). Après avoir souscrit un abonnement ADSL sur Freebox et après avoir été contactée par canalsat, je souhaite me réabonner à Canalsat par ADSL Free, il m'est impossible d’accéder à mon compte avec mon ancien numéro de client, ils disent que qu'il est invalide. Or l'assistant téléphonique m'a dit qu'il a retrouvé mon numéro de client et que je garde le même pour le réabonnement... que dois-je faire accéder à nouveau à mon compte de Canalsat ?
Bonsoir,
si tu viens de te réabonner, il faut quelques jours pour pouvoir te réinscrire sur l'Espace Client.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum