juliebuisson (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 14:43 Sujet du message: Annulation d'ouverture de ligne
Annulation d'ouverture de ligne5046645509
Bonjour à tous!
Je vous explique mon problème. J'ai fait une demande d'ouverture de ligne hier sur le site de Free (j'ai donné mes coordonnées bancaires entre autre) puis j'ai reçu un email de confirmation avec un numéro de dossier puis un autre email afin de convenir d'un rendez-vous avec un technicien pour l'ouverture de la ligne. Je souhaite annuler la procédure pour des raisons qui me sont propres mais impossible de joindre un conseiller au téléphone...
Comment dois-je procéder pour annuler cette procédure? Si je ne prends pas de rendez-vous et que je ne réponds plus aux mails, cela va-t-il s'arrêter? Suis-je engagée?
Merci d'avance pour votre aide!
juliebuisson (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:06 Sujet du message:
5046645509
Merci pour votre réponse si rapide!!!
Le problème est que je n'ai pas réussi à joindre un conseiller à ce numéro et que je ne veux pas retenter car cela me coûte très cher...
Le simple courrier suffira-t-il?
Si je ne prends pas de rendez-vous avec un technicien, la procédure ne va-t-elle pas s'arrêter?
Encore Merci!
juliebuisson (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:11 Sujet du message:
5046645509
Mais je n'ai pas souscris à l'abonnement pour l'instant. J'ai juste demandé l'ouverture d'une ligne car je suis dans une nouveau logement, sans téléphone. Pour l'instant je n'ai pas de ligne téléphonique, pas de numéro.
aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:15 Sujet du message:
29072673
le fait de passer par Free, même en construction de ligne, vous engage auprès de Free par la suite .. Vous avez donc le délais de 7 jours pour vous retracter _________________ Administrateur Univers Freebox
juliebuisson (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:17 Sujet du message:
5046645509
Je comprends mais si je ne fais pas l'ouverture de ligne avec Free (si je ne prends pas de rendez-vous avec un technicien et que je ne réponds plus aux mails), ils ne peuvent rien faire? Ni signer un contrat sans mon accord, ni prélever de l'argent sur mon compte?
aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:20 Sujet du message:
29072673
France Telecom peut réactiver la ligne à distance sans RDV et donc continuer la procédure d'inscription Free par la suite, vaut mieux envoyer le courrier de rétractation pour éviter des procédures complexes par la suite _________________ Administrateur Univers Freebox
juliebuisson (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:23 Sujet du message:
5046645509
Merci beaucoup pour vos conseils! Je ne savais pas que cela pouvait se faire à distance, le conseiller Free m'avait bien dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace...
Juste une dernière question... Puis-je rédiger la lettre à la main et que dois-je mettre précisemment? Que je souhaite annuler ma demande d'ouverture de ligne, en précisant ma référence de dossier?
Merci
aiolia88, Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:24 Sujet du message:
29072673
oui une lettre manuscrite avec numéro de dossier et vos coordonnées, en demandant l'annulation de l'ouverture de ligne _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum