Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et problème config !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 10:36    Sujet du message: Déménagement et problème config ! Déménagement et problème config ! 14841 13082
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai déménagé et fais la procédure de déménagement classique avec Free.
Sur le modem était indiqué erreur 88 ou 80 je ne sais plus. Quelques jours après, sans rien faire, tout est rentré dans l'odre: la Freebox affiche l'heure correctement et fonctionne à merveille en Ethernet.
Mais pour le wi fi c'est une autre histoire. Quand je me connecte sur mon ancien compte, il est indiqué que je suis en résiliation pour déménagement.
Avec le nouveau n° et mot de passe l'interface de gestion m'indique que l'identifiant n'est pas correct!!
Comment faire pour configurer ma wi fi dans ce cas?

J'avoue être un peu perdu...

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 11:16    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

faite une demande de mot de passe avec votre 09 Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 11:26    Sujet du message: Comment Comment 14841 13082
Répondre en citant

Comment faut il faire cela? Quelle est la procédure à suivre?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 11:43    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

sur cette page
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

saisissez votre 09 et le code postal
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 11:47    Sujet du message: 14841 13082
Répondre en citant

Comment connaitre le 09?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 12:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

celui que vous aviez avant le déménagement
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sborrow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 10
 
5 points

Sborrow
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 13:47    Sujet du message: 14841 13082
Répondre en citant

connais pas.comment faire?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 17:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Dans ce cas il faut contacter l'assistance pour avoir vos nouveaux identifiants.
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 624
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 23:18    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

J'ai eu le problème lors de mon déménagement. L'erreur 80 est normale. Ça veut dire que l'adresse MAC ne correspond pas au numéro de téléphone enregistré dans les bases de données de Free.

Par contre, tu as du déménager sur une ligne avec numéro inactif. Et là Free te change tes accès sans te prévenir. tu passe d'un 0xxxxxxx@freeadsl à un 0xxxxxxxx tout court. Le mot de passe, de mon coté, n'a pas été changé.

Essaye juste donc avec ton numéro de ligne analogique et ton pass. Si ca ne marche pas, contacte la Hotline. Après vérification d'identité, tu récupérera tout les pass en quelques minutes. C'est ce que j'ai fait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1842
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 0:48    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

C'est pas fre qui change sans prévenir mais France Telecom qui dénumérote le numéro inactif car il n'appartient pas à l'abonné Smile les nouveaux identifiants sont envoyés quelques jours après
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox