Bak (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 19:59 Sujet du message: Fonction sur Univers Canalsat
Fonction sur Univers Canalsat5050545544
Salut,
Je me pose 2 question sur Canalsat Free :
- Peut on accéder aux enregistrements effectuer via une touche, sans repasser par la touche Free puis MagnéTo ?
- Peut on avoir les chaines HD en remplacement des chaines SD ?
Par exemple en 1, on aurait TF1 HD au lieu de 500...
mystik91, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 22:45 Sujet du message: Re: Fonction sur Univers Canalsat
Re: Fonction sur Univers Canalsat77156682
Bak a écrit:
Salut,
Je me pose 2 question sur Canalsat Free :
- Peut on accéder aux enregistrements effectuer via une touche, sans repasser par la touche Free puis MagnéTo ?
- Peut on avoir les chaines HD en remplacement des chaines SD ?
Par exemple en 1, on aurait TF1 HD au lieu de 500...
Goshi, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 0:15 Sujet du message:
1922216519
Oui.
-Un appui long sur une touche (mais je sais plus laquelle, j'ai lu messagerie sur Google mais j'ai pas de télécommande sous les yeux)
-Avec un câble HDMI, le boitier HD met automatiquement TF1 HD en 1 si le débit est suffisant. Si ca marche pas, infos>mode vidéo>HD pour les chaines concernées.
mystik91, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 2:06 Sujet du message:
77156682
Goshi a écrit:
Oui.
-Un appui long sur une touche (mais je sais plus laquelle, j'ai lu messagerie sur Google mais j'ai pas de télécommande sous les yeux)
-Avec un câble HDMI, le boitier HD met automatiquement TF1 HD en 1 si le débit est suffisant. Si ca marche pas, infos>mode vidéo>HD pour les chaines concernées.
Non ce n'est pas possible.
La question porte sur l'univers Canalsat...
titibus01000, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 14:35 Sujet du message: Pas photo entre matos
Pas photo entre matos1984417064
Oui j'avais également le cube et c'était pratique surtout quand madame met les chaines TF1, France 2 via les touches 1 et 2... normal non me direz-vous ? donc à chaque fois avec le boitier HD je zappe en 500 et 501.
Mais le matos appartient à Free dixit Canal qui m'avait dit une fois via l'assistance oui c'est prévu mais quand ? même jour que la V6 non ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum