interactv, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 13:13 Sujet du message:
1333711772
Une autre chose géniale serait qu'on ait plus à payer, ni l'accès a Internet, ni le téléphone, ni l'electricité, ni la bouffe, ni le loyer, que les voitures et l'essence soient gratuites, ... bref ce genre de post me semble totalement inutile...
cedschmurz, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:00 Sujet du message: Re: des chaîne que j'aimerai voir
Re: des chaîne que j'aimerai voir60255419
kaleldu13 a écrit:
Bonjour j'aimerai voir sur la Freebox TV: tf6, 13em rue, manga, canal j, jimmy, comedie, syfy, m6 musique... en clair
enfaîte se qui serai génial c est que chacun puisse choisir ces 20 chaine par exemple en clair compris dans le forfait
ces chaines sont, des chaines qui ont des programmes qui coutent cher et qui sont moins regardé, donc elles vivent de la pub et des subventions, donc les mettre gratuites ça le ferait moins...
Et d'autres ont un contrat d'exclu avec CanalSat donc pour le moment.
Donc pour avoir la qualité que tu souhaites, faut payer.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:13 Sujet du message:
5021945311
interactv a écrit:
Tu ne parles pas de payer, mais de recevoir en clair, comprise dans le forfait basic, les chaines a plus haute valeur ajouté...
exactement compris dans le forfait basic, mai c est payer quand même vu que le prix des chaines est compris dans le forfait c est juste une question de choix de chaque personnes
interactv, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:26 Sujet du message:
1333711772
Tu te rends pas compte que de demander à recevoir, sans supplément de prix, une vingtaine de chaînes à haute valeur ajouté dans le forfait, reviens à demander de les recevoir gratuitement... ?
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:28 Sujet du message:
5021945311
interactv a écrit:
Tu te rends pas compte que de demander à recevoir, sans supplément de prix, une vingtaine de chaînes à haute valeur ajouté dans le forfait, reviens à demander de les recevoir gratuitement... ?
ben enfaîte je t avouerai que jy comprend pas grand chose la dedans
loggoi, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:07 Sujet du message: Re: des chaîne que j'aimerai voir
Re: des chaîne que j'aimerai voir34583206
kaleldu13 a écrit:
Bonjour j'aimerai voir sur la Freebox TV: tf6, 13em rue, manga, canal j, jimmy, comedie, syfy, m6 musique... en clair
enfaîte se qui serai génial c est que chacun puisse choisir ces 20 chaine par exemple en clair compris dans le forfait
tf6/13eme rue/canal J/comedie/sfy fy : exclus canalsat donc impossible de les avoir dans Freebox TV
Ensuite posez vous la question: si ces chaines sont en clair (donc gratuites pour l'abonné), de quoi vont-elles vivre ? Il faut bien qu'elles aient les ressources pour acheter des contenus (séries/films etc...). Et souvent la pub ne suffit pas.
Ou alors autre solution : l'abonnement Free passe à 50 € / mois et les chaines sont dans le bouquet basic....
prométhé, Posté le: Sam 20 Nov 2010, 3:46 Sujet du message:
12161244
Décidément, je crois que la légende des chaines gratuites n'est pas prête de s'éteindre.
Dans le même genre d'idée, TEVA et Paris première ne sont pas gratuites chez les concurrents de Free. Si les clients de ces FAI ont ces deux chaines intégrées dans le forfait, c'est que le prix de ces chaines est compensé par des équipements payés en option qui chez Free sont inclus dans le forfait. Et il ne viendrait pas à l'idée d'une personne disons normale de sacrifier le disque dur interne de la Freebox HD par exemple pour qu'une minorité puisse profiter des deux chaines citées précédemment sans rien payer.
interactv, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 13:06 Sujet du message:
1333711772
Pour TV Breizh, rien n'est acquis, puisque la commission europeenne a demandé à la France de ne plus accorder automatiquement un canal bonus à TF1, Canal+ et M6...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum