Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible de visionner des films FHV depuis plus d'un mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
papajp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 1
 
1 points

papajp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 18:31    Sujet du message: impossible de visionner des films FHV depuis plus d'un mois impossible de visionner des films FHV depuis plus d'un mois 50146 45239
Répondre en citant

Depuis début octobre, tous les films FHV que j'essaie de regarder s'interrompe au bout de 2 minutes alors que mon abonnement est à jour (7,99 €/ mois)

L'écran devient noir.

A contrario tout le reste sur la Free TV fonctionne.

J'ai eu le support Free aujourd'hui; problème réseau Free sans plus de commentaire et sans aucune date de retour à la normale.

En savez vous plus sur le sujet ?

Merci

jp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 19:00    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Tu devrais aller faire un tour sur les Newsgroups pour régler ce problème. Ouvres un sujet où tu expliques ta situation et demande à un corp de bien vouloir se pencher sur ton cas.

Par contre, soit patient, ils ne répondent pas toujours immédiatement. Dernièrement avec le cas, de l'erreur 0 sur certaines vidéos de TV Perso, personne ne s'est manifesté avant la résolution du problème. Mais ils ont tout de même fait leur boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliemarie73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 15
 
15 points

juliemarie73, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 15:56    Sujet du message: pb pb 41368 37065 Répondre en citant

pareil pour moi quelqu'un sait il comment régler le probleme?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
applejuice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 21
Localisation: près de Nantes
 
12 points

applejuice, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 18:47    Sujet du message: 17888 15475 Répondre en citant

J'ai le même problème.
Et lorsque ça marche, parfois, au bout de 30 minutes, j'ai également le son qui se met à saccader...

Je commence à regretter mon abonnement à FHV... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prométhé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 877
 
1471 points

prométhé, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 23:42    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

J'ai eu ce problème aujourd'hui sur le film "les deux visages du docteur Jekyll". Le film se coupe toujours au même moment. Mais si on dépasse le moment du plantage, tout va bien. La seule chose que l'on peut vous conseiller en dépannage, c'est de faire une avance rapide jusqu'à ce que le moment critique soit passé.

Par contre, cela ne semble pas toucher tous les films. Le problème pourrait donc venir d'un mauvais encodage du film ou un truc comme cela.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narsir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 3
 
200 points

Narsir, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:12    Sujet du message: 6904 6193 Répondre en citant

J'ai aussi ce problème. En ce moment, il est impossible de regarder quoi que ce soit.
Durant une soirée (mercredi 05/01/11) tout allait bien, puis à 01h du mat (le 6 donc), Splatch ! Et depuis plus rien de regardable. En plus, il manque des épisodes depuis 2 màj sur une série (Castle saison 2). J'ai posté tout ça sur le news.group proxad.Free.ADSL.TV mais aucune réponse en dehors de celles des lecteurs.
Quelqu'un a-t-il compris ce qu'il fallait faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garristep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 5
 
2 points

garristep, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:30    Sujet du message: PB FHB PB FHB 33143 29448 Répondre en citant

Bonjour,
idem pour moi au bout de 30s plus rien ....
qui a la solution?
Merci Smile








*** Modération *** Merci de ne pas crier avec les majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Narsir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 3
 
200 points

Narsir, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 9:47    Sujet du message: 6904 6193 Répondre en citant

ça semble résolu avec la nouvelle interface. Les épisodes manquants sont même là !
Merci à celui ou ceux qui ont travaillé cette nuit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dag4004
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

dag4004, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 11:27    Sujet du message: 52934 47756 Répondre en citant

Non cela ne fonctionne toujours pas avec la nouvelle interface. Il est très difficile d'accéder même au menu de FHV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox