Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat 4 étoiles + pack famille/Cinéma: valable ou pas ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Thexav
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

Thexav
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Nov 2010, 20:39    Sujet du message: CanalSat 4 étoiles + pack famille/Cinéma: valable ou pas ? CanalSat 4 étoiles + pack famille/Cinéma: valable ou pas ? 50613 45642
Répondre en citant

Bonjour, je suis actuellement abonné au pack anniversaire (en fin d'engagement) en j'ai des vu sur le pack cana sat 4 étoiles+pack famille et pack Cinéma car il font une promo à 12 euros par mois pendant 1 ans.

1)Pensez-vous que se soit une bonne affaire?
2)Les chaines Hd sont elles bien inclus dans ce tarif?
3)Quel est la procédure pour résilier avant d'être facturer au prix "normal" après la première année?
4)Il offre aussi foot+ et rugby+ pendant 3 mois doit ont les résilier après ou cela ce fait automatiquement?

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez m'apporter Rolling Eyes

Cordialement.

*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mer 01 Déc 2010, 0:53    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Bonsoir,

1)L'affaire est bonne comparée au prix hors promo après tout dépend de tes besoins mais l'offre sera plus riche que le pack anniversaire.

2)La HD n'est pas comprise (l'option 5 étoiles coute 10euros par mois en plus et comprend la HD, l'enregistrement, la visualisation des chaines sur iPhone et PC (une sélection de chaines)).

3)Pour résilier il suffit d'envoyer un courrier un mois avant la fin d'engagement. En général ils te proposent une remise pour te garder. Par exemple j'ai obtenu cette année 30% soit 16,73euros au lieu de 23,90 (tarif normal). J'ai également obtenu 30% sur canalplus mais ce n'est pas le sujet.

4)rugby+ est résilié automatiquement après 3mois (dont le mois en cours)
Pour foot+ il fut une époque à laquelle il fallait résilier 15 jours avant mais lors des dernières promo il semble que la résiliation soit automatique (à vérifier donc pour ton offre)

Sache également que je peux te parrainer (tout abonné canalsat peut te parrainer).
L'offre est la suivante : 15 euros par mois pendant 12 mois:
-Canalsat avec pack famille et Cinéma
-option HD offerte pendant 12 mois
-Foot+ et Rugby+ offerts pendant 3 mois
-75 euros remboursés sur ton abonnement (et sur celui de parrain également en toute transparence).
Tu peux me contacter par MP si ça t'intéresse.

Bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: