nicob (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 21:48 Sujet du message: [Résolu] Fonctionnement télévision Free
[Résolu] Fonctionnement télévision Free5067345696
Bonjour,
Je suis actuellement chez Orange avec la télé, le téléphone et l'Internet. J'ai vu que chez moi Free proposait la TV hd donc je me demande si je ne devrais pas changer.
J'ai surtout une question concernant le fonctionnement de la télévision. En effet, chez Orange le débit max chez moi est de 20 méga mais avec la souscription de la TV c'est descendu à 2 méga. Je voulais savoir si ça se passait de la même façon chez Free. Je crois que le débit max chez moi est aussi de 20 méga avec Free.
aiolia88, Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 21:55 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
Chez Free le débit maximal est envoyé à l'abonné puis c'est partagé selon les services utilisés en temps réel.
A la différence de Orange, il n'y a pas de restriction de débit en fonction des services choisis.
Donc avec 20M vous pourrez (par exemple) : regarder une chaine, en enregistrer une autre, téléphoner et naviguer sur Internet sans aucun souci !! _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum