gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Déc 2010, 11:34 Sujet du message:
2071917831
non je n'ai rien règlé de particulier; à part qu'il faut choisir la bonne source (tout en haut à gauche de la télécommande il y a une touche qui permet de séléctionner la source HDMI ou autre) si tu veux plus de précision sur cette touche je regarderai ce soir
gas270, Posté le: Lun 06 Déc 2010, 21:24 Sujet du message: HDMI Auto
HDMI Auto5070845728
Merci pour vos réponses, mais peut être me suis je mal expliqué.
J'ai programmé l'affichage sur ma Freebox HD sur HDMI 1080i50.
Si j'allume mon 40EX500 et je bascule sur la prise HDMI 1 (la ou est branchée la Free box) , puis ensuite je mets sous tension la Freebox, pas de problème, j'ai une image sur la télé.
Par contre, si j'allume la Freebox en premier, puis la télé, la c'est ecran noir, pas de signal sur HDMI 1. en passant par la péritel pour verifier, je m'aperçois que le reglage HDMI de la Freebox est passé sur Auto.
Suis je clair ?
gf788dsl (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Déc 2010, 10:49 Sujet du message:
2071917831
il faut toujours allumer la tele en premier sinon écran noir. en ce qui concerne le réglage je l'ai laissé en auto car le téléviseur fait lui-même le bon choix en 1080i.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum