Le Messin (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 15:25 Sujet du message: Toujours pas d'adresse mail
Toujours pas d'adresse mail5073945755
Bonjour,
je suis nouvel abonné depuis 3 jours (mais déjà abonné Free par le passé, et oui, je reviens ici et je ne suis pas prête de partir !).
Je me suis abonné le dimanche 28 novembre sur le site de Free, le 1er décembre j'avais ma ligne et vendredi 3 le matos.
Y a juste un petit détail qui me chagrine: je n'ai toujours pas eu de courrier avec mon adresse mail. Est-ce normal ?
Comme j'ai été abonné par le passé chez Free, j'ai toujours une adresse Free principale en service mais je n'ai plus le mot de passe. J'allais voir mes mails sous Zimbra mais j'ai changé d'unité centrale, je n'ai donc plus mes mots de passes en mémoire...
Tu tapes ton identifiant mail et ton arrondissement .
Le problème c'est que ça renvoi le mot de passe sur l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend le compte email.
Je ne sais pas s'il y a une autre possibilité de récupérer ton mot de passe...
UFreenaute, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 17:19 Sujet du message:
3805433901
Tu as quelques solutions pour récuperer ce mot de passe.
1) Tu peux appeler la Hotline et ils peuvent retrouver ton adresse email et ainsi te l'envoyer par courrier avec le mot de passe à ta nouvelle adresse.
2) Tu peux contacter par mail le service client de Free et faire rattacher ton compte email à ton nouvel abonnement et ainsi envoyer le mot de passe de ce compte email à ton adresse email de contact en te rendant sur ton Interface de Gestion, dans la rubrique "Internet", "Perte des identifiants de mes comptes e-mails".
loggoi, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 19:19 Sujet du message: Re: Toujours pas d'adresse mail
Re: Toujours pas d'adresse mail34583206
Le Messin a écrit:
Bonjour,
je suis nouvel abonné depuis 3 jours (mais déjà abonné Free par le passé, et oui, je reviens ici et je ne suis pas prête de partir !).
Je me suis abonné le dimanche 28 novembre sur le site de Free, le 1er décembre j'avais ma ligne et vendredi 3 le matos.
Y a juste un petit détail qui me chagrine: je n'ai toujours pas eu de courrier avec mon adresse mail. Est-ce normal ?
Contrairement aux autres FAI, chez Free l'adresse mail est *complètement* séparé de l'abonnement ADSL (il est tout à fait possible d'avoir une adresse en @free.fr sans être abonné Free...). Donc ce n'est pas parce que vous vous êtes abonné ADSL que Free va vous renvoyer les identifiants de votre boite mail...
Le Messin (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 19:28 Sujet du message:
5073945755
Merci pour vos réponses rapides.
Bon bein le service client n'a pas pu retrouver le mot de passe de mon adresse que j'avais jusqu'en mars 2010 chez Free...je sais qu'après elle était toujours active mais ayant changé d'unité centrale, je n'ai plus le mot de passe en mémoire.
J'ai donc créé une nouvelle adresse mail Free via mon compte qui sera bientôt active.
Il n y a pas eu de temps d'attente lors de mon appel et le conseiller a été très clair. Comme quoi, on entend toujours des remarques négatives...autant le dire quand ça va aussi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum