Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Toujours pas d'adresse mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Le Messin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 50
 
108 points

Le Messin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 15:25    Sujet du message: Toujours pas d'adresse mail Toujours pas d'adresse mail 50739 45755
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvel abonné depuis 3 jours (mais déjà abonné Free par le passé, et oui, je reviens ici et je ne suis pas prête de partir !).

Je me suis abonné le dimanche 28 novembre sur le site de Free, le 1er décembre j'avais ma ligne et vendredi 3 le matos.

Y a juste un petit détail qui me chagrine: je n'ai toujours pas eu de courrier avec mon adresse mail. Est-ce normal ?

Comme j'ai été abonné par le passé chez Free, j'ai toujours une adresse Free principale en service mais je n'ai plus le mot de passe. J'allais voir mes mails sous Zimbra mais j'ai changé d'unité centrale, je n'ai donc plus mes mots de passes en mémoire...

Comment faire ?

Merci d'avance.

Wink
_________________
ICI C'EST METZ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 16:54    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Pour recuperer un mot de passe il faut passer par ce lien :
https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Tu tapes ton identifiant mail et ton arrondissement .
Le problème c'est que ça renvoi le mot de passe sur l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend le compte email.

Je ne sais pas s'il y a une autre possibilité de récupérer ton mot de passe...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 17:19    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Tu as quelques solutions pour récuperer ce mot de passe.

1) Tu peux appeler la Hotline et ils peuvent retrouver ton adresse email et ainsi te l'envoyer par courrier avec le mot de passe à ta nouvelle adresse.

2) Tu peux contacter par mail le service client de Free et faire rattacher ton compte email à ton nouvel abonnement et ainsi envoyer le mot de passe de ce compte email à ton adresse email de contact en te rendant sur ton Interface de Gestion, dans la rubrique "Internet", "Perte des identifiants de mes comptes e-mails".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 19:19    Sujet du message: Re: Toujours pas d'adresse mail Re: Toujours pas d'adresse mail 3458 3206 Répondre en citant

Le Messin a écrit:
Bonjour,

je suis nouvel abonné depuis 3 jours (mais déjà abonné Free par le passé, et oui, je reviens ici et je ne suis pas prête de partir !).

Je me suis abonné le dimanche 28 novembre sur le site de Free, le 1er décembre j'avais ma ligne et vendredi 3 le matos.

Y a juste un petit détail qui me chagrine: je n'ai toujours pas eu de courrier avec mon adresse mail. Est-ce normal ?



Contrairement aux autres FAI, chez Free l'adresse mail est *complètement* séparé de l'abonnement ADSL (il est tout à fait possible d'avoir une adresse en @free.fr sans être abonné Free...). Donc ce n'est pas parce que vous vous êtes abonné ADSL que Free va vous renvoyer les identifiants de votre boite mail...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Messin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 50
 
108 points

Le Messin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 19:28    Sujet du message: 50739 45755
Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapides. Wink

Bon bein le service client n'a pas pu retrouver le mot de passe de mon adresse que j'avais jusqu'en mars 2010 chez Free...je sais qu'après elle était toujours active mais ayant changé d'unité centrale, je n'ai plus le mot de passe en mémoire.

J'ai donc créé une nouvelle adresse mail Free via mon compte qui sera bientôt active.

Il n y a pas eu de temps d'attente lors de mon appel et le conseiller a été très clair. Comme quoi, on entend toujours des remarques négatives...autant le dire quand ça va aussi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox