phil059 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 3:15 Sujet du message: chaîne de télé Suisse
chaîne de télé Suisse5072945747
chaîne de télé Suisse
Bonjour,
je cherche quelqu’un qui a accès aux chaîne de télé Suisse, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé ces dernière jour et ce de cette semaine avenir, de l’émission "toute une histoire" ? ? ?
Merci
loggoi, Posté le: Dim 05 Déc 2010, 10:38 Sujet du message: Re: chaîne de télé Suisse
Re: chaîne de télé Suisse34583206
phil059 a écrit:
chaîne de télé Suisse
Bonjour,
je cherche quelqu’un qui a accès aux chaîne de télé Suisse, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé ces dernière jour et ce de cette semaine avenir, de l’émission "toute une histoire" ? ? ?
Merci
Ça existe pas les portraire TV en ligne pour les chaines suisses... ?
phil059 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Déc 2010, 16:59 Sujet du message: Re: chaîne de télé Suisse
Re: chaîne de télé Suisse5072945747
loggoi a écrit:
Ça existe pas les portraire TV en ligne pour les chaines suisses... ?
est non il n'ai rien indiqué sur le site Web des chaine suisse ! c'est bien dommge !
donc je cherche une personne qui la regarde cette émission est qui pourai me dire le titre des sujet diffusé ! !
phil059 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 0:04 Sujet du message:
5072945747
je panse que on n’ai pas sur la méme fréquence (ou sujet) !
je demande pas si la tsr est en panne !
je cherche quelqu’un qui a accès a la tsr, et qui pourrai me dire les titres des sujet abordé de l’émission "toute une histoire".
En plus clair ; regardé (ou enregistré) "toute une histoire" sur la tsr est me dire (part exemple ici) le titres des sujet abordé, voila c'est aussi simple que sa ! ! ! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum