3 points
nabil64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Déc 2010, 23:51 Sujet du message: Illimité Maroc
Illimité Maroc447469
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Free et je voudrais savoir. L'offre illimité vers les fixes au maroc etait initialement prevu pendant 1 ans/ LE 1 janvier 2010 approche et je voudrais savoir si cela est reconduit sinon je vais voir chez le concurrent.
Cordialement
aiolia88, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 0:02 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
D'où tenez vous l'info de la validité pendant 1 an ?? il n'en a jamais été le cas ! c'est inclu dans les CGV du 01/01/2010 et aucune fin n'est prévu. _________________ Administrateur Univers Freebox
3 points
nabil64 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Déc 2010, 8:59 Sujet du message:
447469
Autant pour moi les appels sont garanties un an.
Appels illimités vers les postes fixes au Maroc
garantis pour l'année 2010. Si l'opérateur historique marocain devait revoir ses conditions d'interconnexion à la
hausse, Free se réserve le droit de revenir au tarif actuel, après avoir informé l'abonné conformément aux
dispositions légales en vigueur.
loggoi, Posté le: Mar 07 Déc 2010, 9:59 Sujet du message: Re: Illimité Maroc
Re: Illimité Maroc34583206
nabil64 a écrit:
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez Free et je voudrais savoir. L'offre illimité vers les fixes au maroc etait initialement prevu pendant 1 ans/ LE 1 janvier 2010 approche et je voudrais savoir si cela est reconduit sinon je vais voir chez le concurrent.
Cordialement
Si les tarifs devaient augmenter, vous seriez prévenu par Free.
Deplus si les opérateurs marocains devaient augmenter leurs tarifs, ce n'est pas seulement Free qui sortirait le Maroc des destinations gratuites, mais aussi tous les autres opérateurs ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum