Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
{Résolu] Rectangle Fixe à Toulouse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Quatsch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 3
 
3 points

Quatsch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 10:13    Sujet du message: {Résolu] Rectangle Fixe à Toulouse {Résolu] Rectangle Fixe à Toulouse 50804 45816
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai des problemes de dé-synchro...
Ce matin apres un REBOOT, j'ai un rectangle Fixe...
J'ai déjà contacté la Hotline de Free mais je me demandais si j'étais seul dans ce cas et si il y avait plus d'explications...?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un problème de fin d'initialisation. Souvent, cela se produit lors de travaux sur le DSLAM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quatsch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 3
 
3 points

Quatsch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:17    Sujet du message: 50804 45816
Répondre en citant

OK,

puisque la depuis 5min j'ai de nouveau une synchro mais l'Internet est tres instable et pas du tout de télé...

y a-t-il pas quelque part ou l'on peut voir si ils font des travaux sur un DSLAM ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Maintenant, on peut chercher la source du problème.

Poste les informations de la console TV.

Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL

La totalité de l'écran.

Vérifie ton installation (câble, appareils trop près des box, prise téléphonique...).

Tente une inversion des Freeplugs, un test avec une autre alimentation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quatsch
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 3
 
3 points

Quatsch
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 12:40    Sujet du message: 50804 45816
Répondre en citant

La tout est revenu je poste tout de meme l'écran:

Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL2+
Mode: Interleaved

Down UP
Débit ATM: 11192 kbit/s 1022kbit/s
Atténuation: 38.5db 42.6db
Marge de bruit: 6db 10.8db
FEC: 67 0
HEC: 0 66
CRC: 0 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Déc 2010, 20:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tout est bon. Razz Et en plus, peu d'erreurs sur la ligne. Wink

Je passe en " Résolu ".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox