psirvent (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Déc 2010, 5:15 Sujet du message: blocage des appels entrants
blocage des appels entrants5087745885
Bonsoir,
je suis abonné chez Free avec Internet 2 méga et téléphone, en pleine campagne (pas de TV et zone NON degroupée).J'ai donc une Freebox v3 (ou peut-être v4), qui ressemble à l'image en-dessous.
Je précise aussi que j'ai résilié l'abonnement France Télecom (en changeant de type d'abonnement chez Free,
bien evidemment), donc je suis en offre "Freebox Only".
Ayant besoin de bloquer les appels entrants de certains numéros (que le téléphone ne sonne pas quand un desdits n° s appelle), j'ai cherché et je suis tombé sur ÇA. Ça correspond parfaitement à mes besoins, mais avant d'utiliser ce service, j'ai quelques questions (histoire d'éviter de me faire piéger) :
-Est-ce que ce service est payant?
-Meme dans le cas où ça serait gratuit, est-ce que l'activation ou la désactivation du service et les numéros bloqués ou débloqués apparaissent sur les factures (papier et Internet), les historiques, et autres relevés de consommation Free ?
-Est-ce que je recevrais des mails de confirmation (ou juste d'information) si j'active ou désactive le blocage des appels entrants ou si j'ajoute ou supprime des numéros à la liste "noire" ?
-Si quelqu'un que j'ai bloqué appelle,qu'est-ce qu'il entendra? une sonnerie "occupé" ?, un bip ?, un message du genre "votre corresspondant ne souhaite pas vous répondre" ?, ou la messagerie ? Et même si il n'y a rien de tout ça, est-ce que les numéros bloqués qui ont essayé de me joindre apparaitront sur les factures ou par mail ?
Enfin, dernière et ultime question: est-ce que ce service de filtrage des appels entrants est fiable ?
psirvent (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Déc 2010, 12:36 Sujet du message:
5087745885
Merci beaucoup de votre aide
Je vais donc activer ce service sur le champ,vu qu'il est gratuit et fiable (et que j'ai enfin trouvé le trésor, exactement ce dont j'ai besoin).
Jac357, Posté le: Sam 11 Déc 2010, 15:00 Sujet du message:
1733715093
Bonjour,
pour le message des personnes qui t'appelle en masqué:
c'est un disque du genre : votre correspondant ne souhaite pas d'appel anonyme ....
un plus dans la console de gestion:
c'est de se mettre en non démarchage commercial sur l'annuaire universel.
dans Téléphone :
Gérer le référencement de mes numéros de téléphone Freebox dans l'annuaire
C'est gratuit
Bon WE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum