calande (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Déc 2010, 22:18 Sujet du message: Dossiers DLNA vides !
Dossiers DLNA vides !4973144855
Bonjour,
J'accède à mon NAS Synology DS110+ à partir de ma Freebox HD. Je vois bien les dossiers sur ma Freebox mais ils sont vides. Pourriez-vous m'aider, SVP?
Merci,
maxwell92, Posté le: Dim 12 Déc 2010, 1:02 Sujet du message:
5090145907
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec mon ReadyNAS Netgear: tous les dossiers sont là mais apparaissent vides sur la Freebox HD:(
Pour faire un test, j'ai amené chez moi la TV Sony toute neuve de mon beau-frère qui a une prise Ethernet. Elle voit bien les vidéos sur le NAS et peut les jouer.
Problème d'interopérabilité DLNA ??
Merci pour toute info à ce sujet.
Cordialement,
Maxwell92
loggoi, Posté le: Dim 12 Déc 2010, 10:36 Sujet du message: Re: Dossiers DLNA vides !
Re: Dossiers DLNA vides !34583206
calande a écrit:
Bonjour,
J'accède à mon NAS Synology DS110+ à partir de ma Freebox HD. Je vois bien les dossiers sur ma Freebox mais ils sont vides. Pourriez-vous m'aider, SVP?
Merci,
La Freebox ne liste que les fichiers dont elle sait lire le format.
maxwell92, Posté le: Dim 12 Déc 2010, 17:10 Sujet du message:
5090145907
En effet, comme le souligne loggoi, on peut comprendre que la Freebox HD n'affiche que les fichiers qu'elle sait traiter.
Free indique dans ses pages support la liste des medias et formats supportés par la Freebox HD:
MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4 (DivX 6, XviD), WMV, MP4, MKV
MP3, OGG
JPEG, BMP, GIF, PNG
Liste assez complète et trés encourageante !
J'ai donc mis sur mon NAS des fichiers mpeg, mpg, avi, wmv, mp4, mp3, jpg, BMP, gif, png; plus du mov et vob pour voir.
Et bien je n'ai quasiment rien vu...
Les seuls fichiers qui apparaissent sur la Freebox sont les avi et mp4. Aucune photo, aucune musique.
A la lecture, les mp4 ont le son mais pas l'image. Certains avi sont OK, ceux de mon appareil photo Casio n'ont ni son ni image.
Quelle peut donc être la signification de cette liste de formats supportés si la réalité est toute autre ?
A moins que je fasse une fausse manip quelque part ?
calande (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Déc 2010, 17:14 Sujet du message:
4973144855
Ouais, bon, c'est pas terrible tout ça s'il faut convertir toutes les vidéos avant de les regarder sur la Freebox. En général quand on décide de regarder une vidéo, c'est pour maintenant, c'est pas pour le lendemain. Je crois que je vais pas me prendre la tête avec ça, je vais continuer à regarder mes vidéos sur mon ordi, tant pis. Merci quand même (sauf à Free)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum