fibrepaternelle (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
fibrepaternelle (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12:24 Sujet du message: Rendez-vous Fibre manqué = repoussé éternellement
Rendez-vous Fibre manqué = repoussé éternellement
50961
45964
|
|
|
Bonjour,
Voilà déjà un long moment que j'essaie de raccorder mon logement à la Fibre optique, sans succès, en raison d'un blocage chez Free.
Pourtant, tout avait bien commencé...
Début septembre, suite aux nombreux pourparlers du syndic de mon immeuble où Free s'est vu accordé la charge de l'installation de la Fibre dans mon immeuble, je reçoit un mail m'invitant à prendre un rendez-vous pour installer mon fameux BAB (que les employés de Hotline de Free prononcent avec un effet si ridicule "babbe").
Seulement, l'installateur n'a pas le temps de voir tous ses clients et m'invite à rappeler un numéro spécifique pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Seulement ce message, par inadvertance, je l'efface, et jamais personne, malgré tous mes appels, n'a été capable ni de me fournir ce numéro, ni de me "remettre dans le circuit".
AU SECOURS ! QUELQU'UN A-T-IL CE FICHU NUMERO ???
Le souci, c'est qu'il me semble bien que Free sous-traite les installations de boitier à une société. Et c'est cette société qu'il faudrait parvenir à joindre...
J'ai déjà tenté la Hotline deux fois... M'ont dit qu'il me recontacterait (cela ne s'est jamais produit) J'ai aussi essayé de me rendre à nouveau sur mon interface pour confirmer que j'étais disposé à prendre rendez-vous pour l'installation, comme dans le premier mail de septembre... Sans effet.
Que faire ............?
*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
MisterDams
Chevalier de L'Univers

|
MisterDams, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 13:38 Sujet du message:
5080
4292
|
|
|
Concernant le numéro, dans cette actualité tu peux voir la liste des numéros de contact Free.
Te concernant, ça doit donc être le 08 11 92 59 99.
|
|