remif (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 11:28 Sujet du message: Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement
Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement5095645959
Bonjour tout le monde , je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'être dégroupé totalement par Free , et j'ai donc depuis samedi soir la TV et c'est juste un pur régal
Par contre j'ai tout de meme deux , trois questions :
Etant abonné a canal + depuis plus de 20 ans , j'aimerais transferet mon abonnement actuel (canal+ le bouquet) sur mon décodeur Free , pour payer moin chere...
Quel est la marche a suivre ? je dois contacter Free ou canal ? dois-je résilier mon contrat chez canal et donc perdre mon ancienneté , pour profiter du regroupage ?
J'ai également l'option FOOT+ , je pourrais aussi y accéder par mon décodeur Free ?J'ai lu que certain avez une qualité pas terrible et que c'était en streaming ??
Merci de m'éclairer...
PS: Je n'est pas vu de topic sur la présentation , c'est normal ?
Le Messin, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 15:18 Sujet du message: Re: Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement
Re: Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement5073945755
remif a écrit:
Bonjour tout le monde , je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'être dégroupé totalement par Free , et j'ai donc depuis samedi soir la TV et c'est juste un pur régal
Par contre j'ai tout de meme deux , trois questions :
Etant abonné a canal + depuis plus de 20 ans , j'aimerais transferet mon abonnement actuel (canal+ le bouquet) sur mon décodeur Free , pour payer moin chere...
Quel est la marche a suivre ? je dois contacter Free ou canal ? dois-je résilier mon contrat chez canal et donc perdre mon ancienneté , pour profiter du regroupage ?
J'ai également l'option FOOT+ , je pourrais aussi y accéder par mon décodeur Free ?J'ai lu que certain avez une qualité pas terrible et que c'était en streaming ??
Merci de m'éclairer...
PS: Je n'est pas vu de topic sur la présentation , c'est normal ?
Hello,
tu appelles CANAL+ et ils vont te demander tout simplement ton numéro de téléphone fixe Free en 09...La nana ou le gars va ensuite te demander d'aller dans ton univers CANALSAT pour voir si tu as les images.
Concernant Foot+, oui tu as accès à l'option. Sur les canaux 201,202,203...
Rien ne change par rapport au satellite sauf des chaînes comme MANGAS que tu n'as pas sur CANALSAT par @Désolé...mais que tu peux retrouver dans les chaînes de l'univers Freebox.
Mais l'offre CANALSAT par @Désolé n'a presque plus rien à envier à celle du Satellite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum