lmp (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 15:02 Sujet du message: impossible de rester identifié sur Univers Freebox/FreeZone
impossible de rester identifié sur Univers Freebox/FreeZone34023157
Je n'arrive pas à rester plus d'une minute identifié sur les pages des articles Univers Freebox et Free zone . D'habitude je me connecte une fois et c'est seulement quand je décide que déconnecter que je ne suis plus reconnu. Là j'en suite à plus de 30 connexion depuis ce matin, et pas plus d'une minute à chaque fois car déconnexion automatique. J'ai aussi de fréquentes erreurs code 500 sur les pages concernées .
Que se passe-t-il ?
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 23:53 Sujet du message:
1295311434
Bonsoir Imp.
Même souci pour moi depuis 2/3 jours. En temps normal dès que je me connecte sur UF je suis automatiquement connecté,là il faut que je le fasse manuellement, et si je change de UF à Freez,paf, rebelote je ne suis plus connu. Ce soir encore! C'est "légèrement" pénible!
Il me semble avoir lu ce souci dernièrement.
Bon ce n'est pas la mer à boire mais c'est casse pieds.
Bonne soirée. _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
nanoter, Posté le: Ven 24 Déc 2010, 11:34 Sujet du message:
2016017337
Je fais chorus, j'ai un souci qui a démarré à la même date :!
Je suis considéré maintenant comme un anonyme.
Enfin on vivra quand même ! - té les smileys ne passent pas bien .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum