Djipe (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 19:44 Sujet du message: 2 déménagements dans les 9 mois à venir... Besoin de conseil
2 déménagements dans les 9 mois à venir... Besoin de conseil3666532567
Bonjour à tous,
Sans raconter ma life...
Courant Mars je dois déménager : Mutation professionnelle.
Entre Juin et Septembre je devrais à nouveau déménager : Changement de logement.
Ca fait déjà 4 ans que je suis chez Fre et aucun déménagement ni changement de box durant cette période.
Donc à priori, je peux résilier sans frais.
Je pensais donc :
- Courant Février : Résilier mon forfait de plus de 4 ans
- Courant Mars : Ouvrir un nouveaux forfait V6
- Courant Juin : Procéder à un déménagement de ligne.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous une idée du coût de ces aller-retours ?
Une amie a ouvert cet aprem une nouvelle ligne Free V6.
Elle m'a dit qu'elle a eu un surcoût de 96€ de frais d'inscription.
C'est quoi cette nouvelle blague ?
MisterDams, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 15:48 Sujet du message:
50804292
Le plus simple reste quand même de demander la Freebox V6 aujourd'hui et de faire 2 demandes de déménagement par la suite.
La migration vous sera probablement facturée une 30aine d'euros mais déjà le fait d'avoir à renvoyer les boitiers à vos frais à la résiliation devrait coûter dans les 8 à 10€... sans parler des complications du genre "on l'a pas reçue" et du risque que le délai soit plus long pour récupérer la ligne dans le second logement (le temps que les nouveaux boitiers soit expédiés).
Mais sinon oui votre méthode est exploitable, il faut juste bien faire attention au délai pour la résiliation du premier logement histoire de pas se voir facturer un mois supplémentaire, ce qui aboutirait à payer 29,99€, soit le prix de la migration vers la V6 : un mois de perdu pour rien.
Djipe (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2010, 21:03 Sujet du message:
3666532567
MisterDams a écrit:
Le plus simple reste quand même de demander la Freebox V6 aujourd'hui et de faire 2 demandes de déménagement par la suite.
La migration vous sera probablement facturée une 30aine d'euros mais déjà le fait d'avoir à renvoyer les boitiers à vos frais à la résiliation devrait coûter dans les 8 à 10€... sans parler des complications du genre "on l'a pas reçue" et du risque que le délai soit plus long pour récupérer la ligne dans le second logement (le temps que les nouveaux boitiers soit expédiés).
Mais sinon oui votre méthode est exploitable, il faut juste bien faire attention au délai pour la résiliation du premier logement histoire de pas se voir facturer un mois supplémentaire, ce qui aboutirait à payer 29,99€, soit le prix de la migration vers la V6 : un mois de perdu pour rien.
C'est ce que j'ai fait en effet
J'ai poussé mes recherches et j'ai l'impression que prendre la V6 immédiatement pour enchainer 2 déménagements me reviendront moins cher et surtout sera plus rapide et plus sûr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum