Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV Perso et Freebox V6

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Déc 2010, 17:07    Sujet du message: TV Perso et Freebox V6 TV Perso et Freebox V6 3402 3157
Répondre en citant

Comment fait on pour transférer des vidéos sur TV perso avec la nouvelle Freebox ? Autrement dit quid de l'encodage vidéo ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Déc 2010, 17:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça devrait se faire avec un module complémentaire:

https://www.universfreebox.com/article12749.html

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Déc 2010, 22:30    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Bien sur le module est payant. Autant garder la Freebox V5.  
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 10:29    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Oui mais j'aurais été preneur si les conditions de distributions avaient été celles des 5 premières box autrement dit gratuité au bout de 3 ans et surtout le dégroupage total compris dans les 29,99 euros.
On se demande pourquoi le module n'a pas été intégré d'office comme cela avait été le cas dans la V5. Il manque aussi une sortie antenne car comment je fais avec un décodeur TNT, la Freebox V6 et le magnétoscope pour que la TNT soit accessible sur tous ces matériels, à moins qu'il ne faille envoyer la sortie antenne du magnétoscope vers la box je ne vois pas mais ensuite pour relier à la télé je fais comment si j'ai une télé TNT intégrée comme elles sont toutes maintenant ?
C'est une très grosse lacune cet oubli de sortie antenne sur la Freebox V6.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 11:17    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Si il ya toujours le décodeur TNT mais si je laisse ma box en veille comment récupérer le signal sur la télé si pas de sortie antenne ou alors je met un T une extrémité du T relié à la Free box V6 l'autre partant vers le magnétoscope. pas génial mais faute de mieux on ne peut pas faire autrement.  
winner
Chevalier de L'Univers

412 points

winner, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 23:09    Sujet du message: 11019 9788 Répondre en citant

Il faut mettre un répartiteur TV blindé 5-862mhz-fiche F(1entrée-2,3 ou 4 sortie) à la sortie antenne TV murale

https://fr.24audio24.com/fr/fr/repartiteur-TV-blinde-2-voies-5-862-Mhz.html

fiche F https://www.transplanet.fr/image/9160017.jpg

par exemple pour un répartiteur TV 2 sortie:une sortie vers la TV,l'autre vers les appareils reliés en série avec les entrées/sorties TV,la Freebox v6(sans sortie TV)à la fin

najim78
Hobbit de L'Univers

115 points

najim78, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 21:21    Sujet du message: mouai mouai 23952 20778 Répondre en citant

Je pense pas qu'il y aura un module, avec la sortie de la v6 Free ce prépare a publié pas mal de logiciel plus ou moin Geek,
j'imagine que certain pourront faire une vidéo capture d'ecran du PC en direct un truc de ce genre!

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 3:18    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

Mode troll on :

Il y en a encore qui utilisent TV Perso ?

/Mode troll off

J'ai toujours eu plus ou moins du mal à comprendre l'utilité de la chose. Surtout si avec la box Internet on peut accéder a Youtube ou DailyMotion (et donc avoir plus de visibilité de la part des internautes...)

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: