alezan (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 18:14 Sujet du message:
66915988
Peter Stecher a écrit:
J'ai remarque que la Freebox HD est sensible aux donnees qu'elle n'a pas ecrit elle-meme sur le DD - comme une mere oiseau qui repousse les jeunes qui ne sont pas a elle
A ta place je reformatiserais le DD.
Pour ton info.J'avais enregistré chez ma fille pas de probleme je peux lire ce qui avait été enregistrés
alezan (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Nov 2010, 12:16 Sujet du message:
66915988
Bonjour, a tous
je vs remercie de vos conseils.
Cela marche maintenant.je n'avais pas desactivé le DD chez ma fille avant de le retirer.
pour résumé.
Formater le DD en Mac OS etendu(non journalier)
cliquer sur la fonction MRB.
Brancher le DD sur Freebox HD eteinte.
faire les enregistrements.
avant de retirer le DD de la Freebox HD le desactiver en allant ds USB.
et le reconnecter sur une autre Freebox HD eteinte.
Merci a tous
jeandrut, Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 11:03 Sujet du message:
5062545653
lmp a écrit:
Il faut donc un mac pour formatter en HFS, celui qui a un PC formatte en FAT 32 avec des lmimitations donc à 32 Go par partition et Go par fichier sauf sous VIsta ou windows 7 avec NTFS.
Donc quelqu'un comme moi qui n'a que windows XP n'a aucun intérêt à acheter un disque externe il devra créer autant de partition que de fois 32 Go dans ses capacité disques et il devra faire une croix pour enregistrer les chaines HD.
Sous win XP aussi on peut choisir NTFS, ce n'est pas que FAT.
De toute facon NTFS sera en lecture seule si je lis bien sur les forums.
Le meilleur compromis semble HFS+ (que j'utilise) pour ne pas avoird e limtations, et toujours en OK.Cf https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=176122#176122, mon post du 30 Nov 2010 21:28
jeandrut, Posté le: Jeu 02 Déc 2010, 11:04 Sujet du message:
5062545653
alezan a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Tu n'aurais pas retiré le disque sans l'éjecter dans le menu " USB " ?
non j'ai branché le DD sur Freebox HD eteinte puis allumée la FB apres je suis allé sur USB le DD etait en lecture seule je l'ai desactivé puis eteint la FB HD debranché le DD puis rebranché et allumée la FB HD toujours en lecture seule.Merci d'avance si quelqu'un a une solution
LOUIS53, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:55 Sujet du message:
5022845319
branchement sans probleme d'un dd externe auto alimenté de 640 go (750 heures dispo), par contre le dd tourne même quand la tvbox est eteinte. A part débrancher la prise USB, existe il une manipulation ?
LOUIS53, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:56 Sujet du message:
5022845319
branchement sans probleme d'un dd externe auto alimenté de 640 go (750 heures dispo), par contre le dd tourne même quand la tvbox est eteinte. A part débrancher la prise USB, existe il une manipulation ?
LOUIS53, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:57 Sujet du message:
5022845319
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum