luisito (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Oct 2010, 22:04 Sujet du message: la Fibre ! quel delire
la Fibre ! quel delire4933244483
Depuis plus de 2 ans Free a installé le câblage vertical dans mon immeuble du 75011 rue Neuve Popincourt depuis aucune nouvelle !
quel manque d'information!
ou appeller ?
Sinon peut-être que quelqu'un à la mairie pourra te renseigner sur l'avancement du fibrage horizontal. En principe ils doivent donner leur accord avant tout travaux dans l'espace public (...simple supposition...). _________________ Un souci avec le Freeplayer ? Suivez le guide !
- Assistant diagnostic
- fpTest (fonctionne aussi sous Linux !)
dart50470, Posté le: Mar 12 Oct 2010, 7:30 Sujet du message:
3746633339
je te rassure en province on a la même chose !!
ici à cherbourg, le bâtiment de mes parents est fibré vreticalement, mais la mise en place horizontale est tresssssss longue vu tous ce qu'il y a à faire.
je pense que l'ensemble des acteurs de la Fibres ne sont pas rendus compte des travaux à prévoir réellement, du coup ca fausse la date de mise en service prévisionnel.
Le fibrage vertical c'est une chose très simple comparé au fibrage horizontale (Bien que ce soit plus simple dans une ville comme Paris...).
Après il faut aussi que le NRO soit en place et il prends de la place, il faut un paquet de m²... Cela inclut bien sur les armoires qui permettent de raccorder les abonnés mais également des alimentations très importantes, des onduleurs imposants, la climatisation... Bref beaucoup de travaux, beaucoup d'autorisation à obtenir pour intervenir dans les rues, les égouts etc...
jeugregg, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 10:32 Sujet du message: Fibre, verticale, horizontale, NRO ?
Fibre, verticale, horizontale, NRO ?72716519
moi je suis dans PARIS 11eme. Free a posé la verticale en novembre 2009, ils ont connecté vers égout quelque mois apres puis enfin l'horizontale en mars 2010, BAB à la maison, puis plus rien...
Mais, pourquoi monter un prise qui sert à rien !
NRO dans le 11eme pas encore actif.... 9mois depuis la pose BAB.
c'est pour quand ! ?
quelqu'un a des news ?
j'ai un contact Free que j'essaierais d'appeler semaine prochaine...
jeugregg, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 10:33 Sujet du message: Fibre, verticale, horizontale, NRO ?
Fibre, verticale, horizontale, NRO ?72716519
moi je suis dans PARIS 11eme. Free a posé la verticale en novembre 2009, ils ont connecté vers égout quelque mois apres puis enfin l'horizontale en mars 2010, BAB à la maison, puis plus rien...
Mais, pourquoi monter un prise qui sert à rien !
c'est pour quand ! ?
quelqu'un a des news ?
j'ai un contact Free que j'essaierais d'appeler semaine prochaine...
indefini, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 13:15 Sujet du message: Re: Fibre, verticale, horizontale, NRO ?
Re: Fibre, verticale, horizontale, NRO ?94478442
jeugregg a écrit:
c'est pour quand ! ?
Encore une fois, l'équipement d'un immeuble, pose du Bab comprise, n'entraîne pas forcément l'activation de l'offre. Disons simplement que le logement est fin prêt et qu'il ne reste que son raccordement au reste du réseau.
Dans le 11 ème, nous voyons qu'il manque encore la mise en service de 2 NRO. Tu dois certainement dépendre de l'un d'eux ce qui explique cette longue attente. Il faut toutefois relativiser: tu feras toujours partie des premiers abonnés disposant bientôt de l'offre FttH puisqu'ils ne sont à ce jour que quelques milliers...
Le meilleur contact pour te renseigner sur l'activation de ton NRO reste Free Infra qui pourra probablement te donner une estimation. Il ne coûte rien de le lui demander... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum