polux42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 13:12 Sujet du message: migrer de la Freebox v5 a la v6 ?
migrer de la Freebox v5 a la v6 ?5129046237
Salut a tous
j'ais voulu remplir le formulaire de Free pour faire la demande de migration d'abonnement de la v5 a la v6 (révolution)
mais j'ais vite arrêté les frais, il semble que l'enregistrement me prenait pour un nouvel abonné ? (ca redemandait un RIB ?)
si quelqun a une info a ce sujet ?
Merci
loggoi, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:02 Sujet du message: Re: migrer de la Freebox v5 a la v6 ?
Re: migrer de la Freebox v5 a la v6 ?34583206
polux42 a écrit:
Salut a tous
j'ais voulu remplir le formulaire de Free pour faire la demande de migration d'abonnement de la v5 a la v6 (révolution)
mais j'ais vite arrêté les frais, il semble que l'enregistrement me prenait pour un nouvel abonné ? (ca redemandait un RIB ?)
si quelqun a une info a ce sujet ?
Merci
Faut faire la demande de renouvellement via votre console Free (rubrique renouvellement vers Freebox v6), pas en vous réinscrivant sur le site...
technicien3130, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 14:29 Sujet du message:
1753715228
Oui, tout à fait, il faute procéder à la demande de renouvellement via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free.
Les livraisons débuterons début janvier 2011 pour le nouveau modèle Freebox Révolution.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
polux42 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 20:17 Sujet du message:
5129046237
Merci a vous pour ces infos , c'est fait commande effectuée
mais une chose m'inquiéte un peux , il faut rendre quoi ?
la Freebox et la Freebox TV avec tous les cordons ?
pas sur d'avoir encore les fils ...?
https://data.imagup.com/6/1107384298.jpg
autre chose , 59 € pour quelqun qui est chez Free depuis le mois de fevrier 2006 c'est cher non ?...5 ans !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum