G4SEB (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 14:20 Sujet du message: Question sur Freebox V6 ou V5 HD...
Question sur Freebox V6 ou V5 HD...4532140725
Bonjour,
voilà je vous explique, pour l'instant j'habite dans une commune dégroupé et avec assez de débit pour avoir la TV par Internet.
Je souhaiterais donc migrer vers la V6...Ca OK, j'ai compris comment faire.
Par contre à partir de mai 2001, je déménage dans une commune dégroupé, mais ou le débit sera de 1.5M à 2M, donc pas de TV.
Ma question est simple, pourrais quand même connecter le boitier TV avec mon antenne exterieur pour pouvoir profiter du decodeur TNT, mais aussi du disque dur et de l'enregistrement des chaines TNT que j'aurais?
lycan974, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:22 Sujet du message:
1295111432
Question : Est ce un tuner TNT HD ?
est ce un tuner TNT DOUBLE permettant d'enregistrer en regardant une autre chaine ?
Merci par avance pour tout éclaircissement
snickerz, Posté le: Jeu 16 Déc 2010, 18:40 Sujet du message:
104379306
Heureusement qu'il y a un tuner TNT .. Du blue ray sans tuner TNT faudrait le faire ..
Ca serait bien de savoir si c'est un double ou simple tuner par contre en effet, pour le PIP ca serait dommage de n'en bénéficier qu'avec les flux ADSL, ca saute tellement chez moi que c'est inutilisable.
Apres oui tu peux enregistrer les chaines TNT sur le disque directement
lycan974, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 0:59 Sujet du message:
1295111432
Merci curtis pour ta réponse.
Mais si le tuner TNT est simple, on ne peut plus enregistrer une chaine en TNT et en regarder une autre simultanément ?
Non ?
D'où question sur le tuner double...
najim78, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 21:27 Sujet du message: Re: Question sur Freebox V6 ou V5 HD...
Re: Question sur Freebox V6 ou V5 HD...2395220778
Badack01 a écrit:
G4SEB a écrit:
Par contre à partir de mai 2001
Bientôt dix ans^^
Je rigole
G4SEB a écrit:
Ma question est simple, pourrais quand même connecter le boitier TV avec mon antenne exterieur pour pouvoir profiter du decodeur TNT, mais aussi du disque dur et de l'enregistrement des chaines TNT que j'aurais?
Sauf erreur de ma part, il n'y a plus de décodeur TNT dans les V6
Le decodeur TNT est toujour disponible^^ sur la v6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum