joelp (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Déc 2010, 19:17 Sujet du message: Reçoit-on un mail de confirmation au moment de l'inscription
Reçoit-on un mail de confirmation au moment de l'inscription38563569
Bonsoir,
Reçoit-on un mail de confirmation au moment de l'inscription pour la migration vers la Freebox révolution ?
J'ai rempli le formulaire en ligne et en deuxième page j'ai choisi le lieu de livraison du prestataire Kiala, puis ensuite plus rien...
Merci pour l'info, si vous l'avez. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 22:10 Sujet du message:
1295311434
Bonsoir joelp.
Oui tu dois recevoir un email de confirmation, et même 2!
Pour ce qui me concerne:
- 1° Confirmation de migration.
-2° Commande de votre Freebox V6.
Et tout çà dans la "foulée"! Dans chacun des messages il y a tous les renseignements au sujet de la migration et de la commande: le matériel à rendre, les tarifs, le lieu d'échange des matériels et la procédure pour pouvoir les récupérer!
Voilà comment cela s'est déroulé pour moi!
En espérant que ce sera identique, bonne soirée!
Salut et fraternité _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 210 Localisation: Colomiers 31
241 points
serguei31, Posté le: Ven 17 Déc 2010, 22:54 Sujet du message:
1295311434
Re.joelp
J'ai oublié de préciser que ces messages de confirmation arrivent sur l'adresse de contact, mais tu l'avais compris, bien sûr!
Je précise également que, "nous" recevrons un courriel de la part du transporteur signalant l'arrivée du matériel au magasin choisi avec la date de mise à disposition, et si, dans les 5 jours qui suivent "nous" ne sommes pas allé retirer les cartons, "nous" recevrons un SMS de rappel!
D'où la nécessité,lors de la commande, de bien vérifier que tous les renseignements te concernant sont bien à jour! Expérience vécue: c'est là que je me suis aperçu que mon mobile de contact était en fait mon N° fixe!!!!!!!!!!!!!
Salut _________________ =-= Un général ne se rend jamais....même à l'évidence.=-= Cocteau
joelp (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 19:52 Sujet du message: Reçoit-on un mail de confirmation au moment de l'inscription
Reçoit-on un mail de confirmation au moment de l'inscription38563569
"Bonsoir joelp.
Oui tu dois recevoir un email de confirmation, et même 2!
Pour ce qui me concerne:
- 1° Confirmation de migration.
-2° Commande de votre Freebox V6.
Et tout çà dans la "foulée"!"
Cet email de confirmation le reçoit-on au moment de l'inscription (c'est à dire dans les 24 heures) ou au moment de l'envoi?
Merci pour la réponse et bonne soirée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
CurtisNewton, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 20:16 Sujet du message:
1346111885
Tu dois recevoir ça après la validation du renouvellement:
Sujet: [Free] Confirmation de migration vers le forfait Freebox Revolution
Merci d'avoir choisi Free Revolution !
Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait Freebox Revolution pour la ligne ...
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est bien prise en compte.
Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de 29,99 E +6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.
Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange de votre Freebox par une Freebox V6
Les frais de migrations de 29.99 E seront débités sur votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox.
Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet, rubrique Mon Compte, à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/.
Sincères salutations, L'équipe Free
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel local depuis un poste fixe)
- Par mail : https://www.free.fr/assistance/mail.html
- Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35€ par appel puis 0,34€/mn)
- Par courrier : Free Haut Débit 75371 Paris Cedex
joelp (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 20:42 Sujet du message:
38563569
CurtisNewton a écrit:
Tu dois recevoir ça après la validation du renouvellement:
Sujet: [Free] Confirmation de migration vers le forfait Freebox Revolution
Merci d'avoir choisi Free Revolution !
Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir votre demande de migration vers le forfait Freebox Revolution pour la ligne ...
Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de migration est bien prise en compte.
Votre forfait s'établira désormais sur la base d'une facturation mensuelle de 29,99 E +6E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.99E/mois à compter de l'envoi de la nouvelle Freebox V6.
Dans les prochains jours vous serez informé par mail de la procédure d'échange de votre Freebox par une Freebox V6
Les frais de migrations de 29.99 E seront débités sur votre facture après l'envoi de la nouvelle Freebox.
Vous pouvez à tout moment suivre ces étapes sur notre site Internet, rubrique Mon Compte, à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/.
Sincères salutations, L'équipe Free
- Par téléphone au 3244 (appels inclus dans votre forfait, prix d'un appel local depuis un poste fixe)
- Par mail : https://www.free.fr/assistance/mail.html
- Par Fax : 0899 90 5000 (1 ,35€ par appel puis 0,34€/mn)
- Par courrier : Free Haut Débit 75371 Paris Cedex
Merci, je viens de me réinscrire et j'ai reçu, quasiment aussitôt, deux (2) email de chez Free en confirmation d'inscription. Bravo et Merci.
Bonne soirée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum