Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de choix du point KIALA

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
yatta
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

295 points

yatta
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 17:47    Sujet du message: Erreur de choix du point KIALA Erreur de choix du point KIALA 19025 16344
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de migrer vers la Freebox révolution l'abonnement Free de ma soeur...J'ai reçu 2 mails de confirmation ...

Tout s'est donc bien passé jusqu'à ce que je m’aperçoit que je me suis trompé de point de livraison KIALA ...

J'ai modifié le point KIALA mais j'ai de nouveaux reçu 2 mails me confirmant la migration etc ...

Est ce normal ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
najim78
Hobbit de L'Univers

115 points

najim78, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 21:13    Sujet du message: aille aille 23952 20778 Répondre en citant

je pense que ce sont des réponse automatique vue le nombre de demande ça doit surment être automatisée donc tu n'a aucun souci a te faire!  
Gwada911
Chevalier de L'Univers

1932 points

Gwada911, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 21:32    Sujet du message: Re: Erreur de choix du point KIALA Re: Erreur de choix du point KIALA 18145 14863 Répondre en citant

yatta a écrit:
Bonjour,
Je viens de migrer vers la Freebox révolution l'abonnement Free de ma soeur...J'ai reçu 2 mails de confirmation ...

Tout s'est donc bien passé jusqu'à ce que je m’aperçoit que je me suis trompé de point de livraison KIALA ...

J'ai modifié le point KIALA mais j'ai de nouveaux reçu 2 mails me confirmant la migration etc ...

Est ce normal ?

Pas d'inquiétude, comme l'a dit najim il s'agit de réponse généré automatiquement. C'est la demande de migration la plus récente qui sera prise en compte donc tu sera bien livré au bon point retrait et tu recevra qu'1 seule Freebox révolution.

VDSL ORANGE:

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: