bobby95 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 17:58 Sujet du message: Migrer de V5 à V6 : que devient l'option Multi TV ?
Migrer de V5 à V6 : que devient l'option Multi TV ?4940444550
Bonjour,
Je suis actuellement sous Freebox V5 et envisage de migrer pour la V6. J'ai aussi l'option Multiposte. Si je demande la migration, va t-on me proposer automatiquement la migration aussi pour le Multiposte ? Cela va t-il me coûter aussi quelque chose ?
AUREL78, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 0:41 Sujet du message:
3052426990
Bonjour,
Savez-vous si tous les contenus stockés sur le serveur seront accessibles/lisibles sur le boitier HD sans DD utilise (qui restera donc lui du j'ai bien compris en v5) ? J'espère que oui sinon le serveur perd (un peu de son intérêt.
En terme d'interface TV cela signifie-t-il aussi que l'on aura la nouvelle interface sur la TV connecte au Player et l'ancienne sur celle connecte au boitier HD ?
rouannais, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 10:22 Sujet du message:
4567941064
Bonjour,même question que bobby 95,j'ai opté pour la V6 mais rien n'apparait de la part de Free concernant ce deuxième boitier HD.Pouvez-vous leur demander qu'ils nous apportent plus de précision?
Le fait que le disque dur sous maintenant situé dans la Freebox Server permet une interaction accrue si l’on dispose de 2 boitiers TV (option Multi TV). Free a en effet indiqué à Univers Freebox que les contenus (enregistrement, vidéo, etc.) sont maintenant accessibles depuis n’importe lequel des 2 boitiers. Mieux, il est par exemple possible de mettre un programme en pause sur un des deux boitiers et de le reprendre sur le second boitier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum