anwar (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 12:28 Sujet du message: Passage en Freebox révolution
Passage en Freebox révolution5135546299
Bonjour,
actuellement en Freebox V5, je souhaite passer en Freebox v6 mais le problème est que je ne sais pas si je paye ou pas les 119,90 € car je suis chez Free depuis janvier 2006 ce qui fait 48 mois .
Mais il y a 1 an et demi j'ai changé ma Freebox v4 en v5 .
Pouvez vous m'aider SVP par rapport a cela et me dire combien dois je payer
loggoi, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 14:48 Sujet du message: Re: Passage en Freebox révolution
Re: Passage en Freebox révolution34583206
anwar a écrit:
Bonjour,
actuellement en Freebox V5, je souhaite passer en Freebox v6 mais le problème est que je ne sais pas si je paye ou pas les 119,90 € car je suis chez Free depuis janvier 2006 ce qui fait 48 mois .
Mais il y a 1 an et demi j'ai changé ma Freebox v4 en v5 .
Pouvez vous m'aider SVP par rapport a cela et me dire combien dois je payer
Le changement en Freebox v5 a remis à zéro votre ancienneté. Le montant pour passer à la nouvelle Freebox est cLairement affiché quand vous allez sur la page de demande de renouvellement dans votre console
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum