Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
inscription chez Free impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
freeboxmanrevolution
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 9
 
104 points

freeboxmanrevolution
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 19:45    Sujet du message: inscription chez Free impossible inscription chez Free impossible 51399 46334
Répondre en citant

Bonjour

étant ancien abonné chez Free depuis 2003, j'ai du résilier fin aout pour cause déménagement
après mon aménagement dans la nouvelle appartement depuis début septembre, je n'ai pas essayé de reabonné car j'attendais la nouvelle Freebox revolution.
le 14 décembre a la sortie de la nouvelle box, j'ai essayé de m'abonner le jour même sur Internet
a la fin de l'inscription, j'ai bien reçu le mail de chez Free
et me demande de vérifier le n de tel pour finaliser l'inscription.
mais a ma grande surprise, j'ai eu un message qui stipule qu'il est impossible d'avoir un deuxième abonnement avec le même numéro de téléphone.
donc j'ai contacté Free à 3 reprises
- premier coup de fil me dit l'ancien locataire n'ai pas résilier son abonnement chez Free et il est toujours facturée (abonné Free aussi). donc il faut attendre que ce dernier fasse la demande.

-deuxième coup de fil le jour même, la résiliation n'est pas encore prise en compte donc il faut appeler début janvier

-troisième coup de file le 16, me confirme de rappeler en début janvier malgré mes menaces de partir ailleurs.

après mon 1ere coup de fil a Free, j'ai appeler l'ancien locataire
pour avoir des infos, il ma confirmé qu'il a résilié de chez Free depuis des mois.

vous avec une idée pour reglé le probleme?
après 4 mois d'attente de la nouvelle box, la ça commence mal


Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Tu as tenté de t'inscrire à quelle offre Total Freebox ou Total Freebox NDI, et avec quel numéro ?
Apparemment le prédécesseur croit avoir résilié alors que non, maintenant à savoir si sa résil est en cours...
Pour aller plus vite, à ta place, j'ouvrirais une ligne FT, puis quand fonctionnelle m'abonnerais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeboxmanrevolution
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 9
 
104 points

freeboxmanrevolution
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 22:01    Sujet du message: 51399 46334
Répondre en citant

j'ai tenté de m'inscrire à offre Total Freebox

j'ai aussi appeler FT pour ouvrir une ligne, coup de l'opération 90€ Confused
sinon gratuit si je prend la Livebox.

c'est trop chere

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4277
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 22:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
j'ai tenté de m'inscrire à offre Total Freebox

Tu n'es pas titulaire du n° : tu te trompes d'offre, dans ton cas pour le moment il faut que tu t'inscrivies en Total Freebox NDI, quand la ligne du prédécesseur sera fermée.

Citation:
j'ai aussi appeler FT pour ouvrir une ligne, coup de l'opération 90€
sinon gratuit si je prend la Livebox.

A toi de voir Wink

Bon courage,

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeboxmanrevolution
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 9
 
104 points

freeboxmanrevolution
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 22:33    Sujet du message: 51399 46334
Répondre en citant

Citation:
dans ton cas pour le moment il faut que tu t'inscrivies en Total Freebox NDI, quand la ligne du prédécesseur sera fermée.


on verra bien en janvier Confused

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox