candidat tech free (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 9:40 Sujet du message: interface de la fb revo
interface de la fb revo4512540537
Bonjour à tous,
moi je me pose une simple question,
sur la frebox HD (V5) actuellement, l'interface est " sur Internet", donc en cas de panne ADSL, pas moyen d'utliser le decodeur... c'est chiant !!
et la révo ? elle marche si il y a une panne d'ADSL ?
Merci à vous !
je pense prendre la revo en avril, car sur le papier la revo est intéressante, mais bon, n'oublions pas que Free à une équipe de dev incompétents pour le firmware de la V5, car à chaque mise à jour, il y a des soucis, navrant quand même, mais bon, les maj sont finies pour les " pauvres qui auront la V5"
loggoi, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 10:10 Sujet du message: Re: interface de la fb revo
Re: interface de la fb revo34583206
candidat tech Free a écrit:
Bonjour à tous,
moi je me pose une simple question,
sur la frebox HD (V5) actuellement, l'interface est " sur Internet", donc en cas de panne ADSL, pas moyen d'utliser le decodeur... c'est chiant !!
et la révo ? elle marche si il y a une panne d'ADSL ?
Merci à vous !
je pense prendre la revo en avril, car sur le papier la revo est intéressante, mais bon, n'oublions pas que Free à une équipe de dev incompétents pour le firmware de la V5, car à chaque mise à jour, il y a des soucis, navrant quand même,
Même réponse que pour les précédentes demandes de ce jour : ATTENDEZ que les premières v6 soient livrées pour avoir les premiers retours et sans doutes les réponses à vos questions....
Concernant les dev de firmware, ils ne sont pas aussi incompétents que vous le dites... Il y a certes eut quelques mises à jour foireuses, mais de là à en faire une généralité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum