Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chute de débit sur mon réseaux local
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
wobee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 9
 
9 points

wobee
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:49    Sujet du message: Chute de débit sur mon réseaux local Chute de débit sur mon réseaux local 19204 16506
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

j'ai un problème de débit sur mon réseaux local depuis hier soir.

Avant hier soir ma configuration était la suivante:
Freebox HD et Freebox ADSL connectée entre elles sur le port jaune Ethernet.
Les Freeplugs ne servaient qu'a alimenter les boitiers.
A l'étage un PC connecté avec un Freeplug classic.
Les Freeplugs etaient malgrès tout synchronisés entre eux.

J'ai du réaménagé mon bureau.
J'ai laissé mon Freeplug classique au meme endroit (sans rallonge et sans multiprise).
La seule modification que j'ai fais est que j'ai enlevé le câble entre les deux Freebox et je passe maintenant par les Freeplug (tous les trois sont toujours synchronisés)
Mon débit est passé, si je peux donné une moyenne de 2Mo à 200Ko.

J'ai essayé de remettre la config comme avant mais ca ne fonctionne; je n'ai plus de réseaux entre le frre plug du haut et ceux du bas) alors que ceux ci sont toujours synchronisé.

Auriez vous une idée SVP?

J'ai appellé le support Free mais a part de me dire que mon débit extérieur est bon ils n'ont pas su m'aider.

J'écris depuis mon portable en Wifi et pour lui le débit n'a pas bouger.

J'ai fais des test dans tous les sens avec un autre freeplub (celui de la télé), avec une autre carte réseaux, câbles réseaux différents, sous Linux même rien n'y fait.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 15:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a des chances que ça vienne de l'installation électrique. Avant toute chose, ré-associe seulement des 2 Freeplugs.

Tu en testes un (celui de la box HD) sur le PC. Si ça marche, tu leur associes le Classic.

Après on verra. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox