zel (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 16:53 Sujet du message: Titulaire de compte différent du titulaire de ligne
Titulaire de compte différent du titulaire de ligne5145046382
Bonjour,
Je viens d'emménager avec ma compagne et je viens de souscrire à Free pour obtenir la v6. L'appartement étant au nom de ma compagne, j'ai renseigné les champs en mettant ses informations (nom - prénom), et au moment de rentrer le RIB pour le paiement, j'ai mis mon RIB.
Je continue l'inscription jusqu'au bout, je valide puis je clique pour ouvrir le PDF d'autorisation de prélèvement à retourner à ma banque.
Mais voila le titulaire du compte à débiter inscrit sur le PDF sur la partie gauche est celui de ma compagne alors que le compte est en faite le mien (coordonnée de la banque et renseignement de mon RIB sur la droite), est ce que cela va poser un ou des problèmes?
Je n'ai pas trouvé un moyen de le modifier n'ayant toujours pas reçu mes codes d'accès.
yatta, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 19:09 Sujet du message: Re: Titulaire de compte différent du titulaire de ligne
Re: Titulaire de compte différent du titulaire de ligne1902516344
zel a écrit:
Bonjour,
Je viens d'emménager avec ma compagne et je viens de souscrire à Free pour obtenir la v6. L'appartement étant au nom de ma compagne, j'ai renseigné les champs en mettant ses informations (nom - prénom), et au moment de rentrer le RIB pour le paiement, j'ai mis mon RIB.
Je continue l'inscription jusqu'au bout, je valide puis je clique pour ouvrir le PDF d'autorisation de prélèvement à retourner à ma banque.
Mais voila le titulaire du compte à débiter inscrit sur le PDF sur la partie gauche est celui de ma compagne alors que le compte est en faite le mien (coordonnée de la banque et renseignement de mon RIB sur la droite), est ce que cela va poser un ou des problèmes?
Je n'ai pas trouvé un moyen de le modifier n'ayant toujours pas reçu mes codes d'accès.
Si c'est déjà arriver à quelqu'un?
Merci,
Bonne Journée.
Vincent.
Bonjour,
ça ne posera pas de problème si vous avez un compte joint ...
sinon vous avez la possibilité de changer vos coordonnés bancaires via l'interface de gestion des réception des identifiants par mail...
Normalement votre compte est débité au bout d'1 mois ...donc vous devriez avoir le temps de changer les coordonnés bancaires ...
zel (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 16:47 Sujet du message:
5145046382
Je viens d'obtenir mes identifiants mais il m'est impossible de modifier mes informations, je ne peux accéder qu'à la page de suivi!
Et donc pas modifier le RIB..
Lorsque je veux aller sur les onglets dont gestion de l'abonnement, cela me jette en me disant que ma session à expiré.
Je n'en suis qu'à la première étape du suivi, pensez vous que je disposerai d'Internet au moins pour la mi-janvier? ou le temps moyen de construction d'une ligne hors période de fête?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum