loupdesbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 13:07 Sujet du message: revenir à la V5 en cas de probleme ?
revenir à la V5 en cas de probleme ?25852481
Salut,
Pour ceux qui ont connu le passage de la V4 à la V5, est il possible en cas de gros probleme de revenir à la V5, dans ce cas Free remboursera t il les frais de passage à la V6 qui sont quand meme elevés ?
loupdesbois (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 14:04 Sujet du message:
25852481
et ça remets à zero lancienneté je suppose ?
d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi on doit financer du materiel qui ne nous appartient pas, 89.99 en ce qui me concerne c'est pas des petites sommes
loggoi, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 16:53 Sujet du message:
34583206
loupdesbois a écrit:
je trouve qu'ils ont un peu abusé sur les frais
frais d'accès à la V6
prix mensuel plus elevé
et frai de resiliation plus elevé en fait degressivité plus lente
je sens que la V6 je vais jamais aller la chercher elle va repartir à l'envoyeur si ça continue
fallait peut être y penser avant d'en faire la demande, non? C'est pas comme si les conditions de cette nouvelle offre n'étaient pas connus à l'avance, vous avez fait le choix en connaissance de cause.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum