tv78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 17:25 Sujet du message: Fournisseur Free sur houilles: manque de debit
Fournisseur Free sur houilles: manque de debit5150746434
Actuellement je suis chez le fournisseur Free dans la commune de Houilles.
Or depuis près de trois semaines, le débit est tombé de 5300 ce qui est pas beaucoup alors qu'ailleurs il est de 10500, je suis tombé à 2450.
Or, maintenant nous avons plus rien qui fonctionne.
Free ne fait absolument rien pour régler le problème pour un bon fonctionnement.
Je viens d'apprendre que nous n'avons pas droit à grand chose sur cette commune car la borne est sur la commune voisine, soit à sartrouville, et nous avons très peu de débit pour prétendre à un triplay convenable sauf Free actuellement qui se moque de ses clients.
Je pense que je suis pas le seul à rencontrer des problèmes de connexions. Que faire ? si quelqu'un peut nous aider et à rencontrer ce genre de problème ? alerter les médias ? se regrouper ? Merci.
*** Modération *** Inutile de ne pas mettre le titre en majuscules et en plus dans la mauvaise section. Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
tv78 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 20:16 Sujet du message:
5150746434
Oui un technicien est venu vérifier la ligne, il apparait que nous sommes un très loin de la borne et que cela vient de France telecom ?
mais comment régler la question d'autant plus que après plusieurs contacts avec d'autres fournisseurs il n'y a que Free qui fait le triplay sur houilles/sartrouville. A quand la Fibre optique ? on en parle mais on ne voit jamais rien venir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum