Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer de NRA
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Martini13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 3
 
3 points

Martini13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 15:55    Sujet du message: Changer de NRA Changer de NRA 51503 46430
Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir 'il est possible de changer de NRA.
Je m'explique :
Je suis raccordé sur un central téléphonique distant de 2611 mètres,
alors que mon voisin du rez-de-chaussée est lui sur un autre distant de 1620 mètres .
Après avoir contacté plusieurs fois l'assistance Free par tchat
on m'a répondu:

Monsieur,
Vous vous interrogez sur le processus de migration de votre ligne vers un autre NRA.
Je vous confirme que cette migration dépend principalement des ressources proposées par l'opérateur historique. Je vous invite alors à patienter le temps qu'un nouveau équipement soit installé.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations


Donc si vous avez une solution ou un conseil,
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 16:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le réseau étant vieux, pas mal d'immeubles date d'avant l'installation du téléphone et donc les lignes sont parfois un peu étranges.

Il faudrait re-câbler par l'arrivée de l'autre NRA, si une ligne est disponible dans l'immeuble.

Je ne sais même pas si FT le ferait pour quelqu'un étant chez eux. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas une ligne réellement longue 2611 m.

Les données de la console TV, chez toi et ton voisin, sont bien conformes avec les longueurs de ligne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martini13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 3
 
3 points

Martini13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 16:22    Sujet du message: 51503 46430
Répondre en citant

Merci pour cette réponse,
en fait je voudrai changer de NRA,
car celui de mon voisin est sur un central Haut débit
donc il a les chaines en HD est une excellent connexion.
Moi j'arrive tout juste à voir les chaines normales et encore,
si je veux enregistrer une chaine de TV j'ai un message d'erreur.
Donc j'aimerai bien changer si possible.
Pour info j'ai 39.165 Db d'affaiblissement,
alors que mon voisin a 19.882 Db
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CostaDelSol
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 108
 
227 points

CostaDelSol, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 19:31    Sujet du message: 23163 20049 Répondre en citant

Il doit être sur un NRA HD, si c'est le cas tu devrais sûrement être migré dessus bientôt.

A moins que ça n'ai aucun rapport avec ça, dans ce cas... je ne sais pas :s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martini13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 3
 
3 points

Martini13
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 21:56    Sujet du message: 51503 46430
Répondre en citant

CostaDelSol a écrit:
Il doit être sur un NRA HD, si c'est le cas tu devrais sûrement être migré dessus bientôt.

A moins que ça n'ai aucun rapport avec ça, dans ce cas... je ne sais pas :s


Oui il est sur un NRA HD,
mais comment faire pour migrer sur ce NRA HD.
car la réponse de la Hotline est évasive

Monsieur,
Vous vous interrogez sur le processus de migration de votre ligne vers un autre NRA.
Je vous confirme que cette migration dépend principalement des ressources proposées par l'opérateur historique. Je vous invite alors à patienter le temps qu'un nouveau équipement soit installé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox