Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Usurpation de pseudo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site

Auteur   Message 
robin.74
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1857 points

robin.74
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2010, 20:35    Sujet du message: 6836 6127
Répondre en citant

OK
en tout cas, Merci à CurtisNewton et aiolia88, vous semblez être les seuls à essayer de résoudre mon problème

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2010, 20:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Renseignement pris, le dernier message est posté depuis une neuf box (réseau SFR / neuf) pas plus d'infos malheureusement

On peut avoir la localisation par:

https://en.utrace.de/

Tu as du le faire.

Il faut parfois passer par Google pour avoir accès au site. On se retrouve sur network-tools.com sans avoir la fonction de localisation.

@robin.74
Je n'ai pas accès au IP des News.

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:00    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Bonjour

Je suis a mon tour "victime" d'une usurpation de mon pseudo sur le commentaires des news...

Voila le msg incriminé, meme s'il n'est pas polémique et plutot bien construit, c'est quand meme un probleme serieux...

C'est le 12e commentaire de cette news https://www.universfreebox.com/article12813.html

Or hier à l'heure où il a été posté je dormais encore (pas que je sois fainéant mais plutot qu'il m'arrive de finir de bosser tres tard)...

Au regard de l'écart de point entre hier au moment ou le msg ci dessus a été posté (358pt) et le nb de point qui me sont attribué actuellement (411 pt), j'imagine qu'il a du être posté d'autres msg avec mon pseudo (je n'ai rien commenté depuis plusieurs jours...), a moins que le msg de "l'usurpateur", qui encore une est plutot bien construit ne soit grandement apprécié par les lecteurs... Smile

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: