Yrban (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 8:42 Sujet du message: Nouveau Freenaute ?
Nouveau Freenaute ?5154146464
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free via leur site dimanche soir et je n'est toujours pas reçu leur email de validation.
Est ce normal ? et comment les contacter pour leur demander si ma demande a été pris en compte ?
difool, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 9:46 Sujet du message:
5154346466
Salut je te rassure je me suis inscrit samedi matin par téléphone je n'ai toujours rien reçu en confirmation je pense qu'il faut attendre début janvier pour cela tient moi au courrant quand tu l'aura recu ce mail
Inophage, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 10:38 Sujet du message:
5154946472
Moi j'ai eu l'email de confirmation, mais pas de mail avec mes identifiant pour me connecter à mon compte sur le site de Free.
J'ai appelé l'assistance pour les avoir, ils ont essayé de renvoyer l'email 5 fois mais je ne l'ai jamais reçu. Du coup ils doivent m'envoyer tout ça par la poste mais depuis vendredi je n'ai toujours rien reçu.
Alors bon c'est pas cool car je n'ai toujours pas d'identifiant FreeWifi en attendant le 4 janvier, en plus je pense qu'on ne sera même pas livré le 4 mais plutôt vers le 10.
Yrban (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 11:55 Sujet du message:
5154146464
C'est rassurant de savoir que je ne suis pas le seul
Mais je trouve ça surprenant qu'on n'est pas reçu un mail comme quoi que l'abonnement à bien été pris en compte et quand pouvons nous espérer recevoir le matériel.
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription
pour un accès Free Haut Débit.
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne
chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox,
Merci de finaliser votre commande en vous rendant sur la page suivante :
[supprimé]
Merci de faire votre confirmation, pour nous permettre de vous envoyer au
plus vite votre modem Freebox.
Donc j'ai cliqué sur le lien et mon compte a été validé, par contre aucun mail plus d'une semaine après l'inscription pour me donner mes identifiants Free. J'ai donc appelé, et on m'a confirmé que j'étais bien inscrit.
Inophage, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:15 Sujet du message:
5154946472
C'est bon pour ma part j'ai reçu ma lettre ce matin avec mes identifiants. Je ne peux, par contre, accéder qu'à mon suivi qui indique qu'ils commandent ma ligne à France Télécom.
Sinon je n'ai pas trouvé mais ne doit-on pas avoir des identifiant FreeWifi disponible dès la validation de l'inscription ? Où les trouver ?
Luenas, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:57 Sujet du message:
5157046491
Bonjour à tous !
J'ai fait mon inscription ce matin car j’emménage dans un nouvel appartement.
L'inscription au téléphone s'est bien déroulé mais par contre j'ai reçu un mail pour confirmer mon inscription en ligne.
Qd j'ouvre l'email j'ai :
Bonjour,
Nous avons bien enregistré votre demande d'inscription au forfait Freebox, l'offre Haut Débit de Free.
Pour finaliser votre inscription, Merci de cliquer sur le lien suivant :
je clique sur le lien et j'ai le msg suivant :
Pour confirmer votre inscription, et procéder à la commande de la ligne chez France Télécom et à l'envoi du colis contenant votre Freebox, Merci de finaliser votre commande
Merci de vérifier votre numéro de téléphone, et le saisir à nouveau pour procéder à la confirmation de votre inscription
je mets le numéro de l'ancien propriétaire, j'arrive sur un debrief de mes données.
qd je clique sur étape suivante :
Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déjà inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
Ceci apparait ! est ce normal ou pas? quels sont les démarches à effectuer?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum