dbz (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 3:17 Sujet du message: Débit beaucoup (trop) lent...
Débit beaucoup (trop) lent...5153846461
Bonjour
Je ne sais pas pour vous mais ces derniers jours mon débit est d'une lenteur frustrante et anormale il ne décolle pas des "100 Kb/s" pour les téléchargements. Alors si vous avez le même soucis ou si vous pouvez m'aider à résoudre ce désagrément je vous en serais reconnaissant.
technicien3130, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 14:12 Sujet du message: Re: Débit beaucoup (trop) lent...
Re: Débit beaucoup (trop) lent...1753715228
dbz a écrit:
Bonjour
Je ne sais pas pour vous mais ces derniers jours mon débit est d'une lenteur frustrante et anormale il ne décolle pas des "100 Kb/s" pour les téléchargements. Alors si vous avez le même soucis ou si vous pouvez m'aider à résoudre ce désagrément je vous en serais reconnaissant.
Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
dbz (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 21:46 Sujet du message:
5153846461
Ping? Fastpath? Comment on configure ça?
J'ai deux Freeplugs. Une depuis le boitier ADSL et l'autre relier directement à mon PC. C'est uniquement comme ça que je peux naviguer sur le net uniquement grâce à ceux dernières. Je n'ai aucun branchement Ethernet.
ADSL
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
RESEAU
Réception Emission
WAN : OK 62ko 1ko
Ethernet : Non connecté 0ko 0ko
Quest-ce que le switch?
Faut'il d'autres informations???
CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 13:20 Sujet du message:
1346111885
Vu que tu as mis 1200 en " UP ", j'ai cru que tu étais dans un autre mode que " Normal ". Ça se change dans la console de Gestion: Internet/Réglage du ping.
Il faut les informations de l'écran de synchro:
Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
Ton test de débit n'est pas fiable (Net, serveurs encombrés...).
Il faudrait faire un test en câble Ethernet directement avec des gros fichiers sur des serveur rapides. On verra plus clair avec les informations de la console TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum