blondie06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 18:17 Sujet du message: resiliation fai actuel pour passage chez Free
resiliation fai actuel pour passage chez Free5158146501
Bonjour,
je suis actuellement chez Bouygues télécom , je me suis inscrite chez Free le samedi 18 décembre , j ai bien reçu mes identifiants par mail
A quel moment faut il résilier son FAI actuel pour avoir le moins de coupure possible
Peut on le faire a réception des Freebox , ou le fait d'être déjà abonné ailleurs pose problème a France télécom pour la construction de la ligne ?
et enfin , quels délais annonce Free pour l envoi des Freebox ?
hicham, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 19:53 Sujet du message:
71126381
La résiliation peut se faire une fois que la ligne Free est activé et pas avant !!!!!
ensuite, il n'est pas nécessaire d'attendre l'envoi des fbx pour résilier
Gwada911, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 23:14 Sujet du message:
1814514863
l'idéal c'est d'attendre que ta ligne Free soit active et d'avoir testé le bon fonctionnement de ta Freebox révolution. A partir de la tu envois ta lettre de résiliation à Bouygues. D'ailleurs Free te génère gratuitement ta lettre de résiliation à cette adresse: https://www.free.fr/ADSL/resiliez-votre-fai.html
Cela ne pose aucun problème à France telecom le faite que tu sois déjà inscrit chez Bouygues telecom. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum