one.dino (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 14:31 Sujet du message: Qu'est que cela veut dire ???
Qu'est que cela veut dire ???2096218056
Vu sur assistance virtuelle Free :
"Les Freenautes ne disposant pas d'une ligne France Telecom active sont notamment soumis à une nouvelle tarification de mise à disposition de la boucle locale facturée à hauteur de 5,99 euros/mois."
Alors je reste à 29,99 €/mois, je suis déjà dégroupé total !!!! (bon c'est ce que je comprend, mais je dois rever )
alain tourrou, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 16:20 Sujet du message:
34433193
OK Merci c'est bien ce qui me sembler le seul truc que je trouve anormal
mon fils a démenager il y a 1an,il a garder sa V5 et son anciennetée,a étée remise à 0 je trouve cela pas très cool
loggoi, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 16:25 Sujet du message:
34583206
alain tourrou a écrit:
OK Merci c'est bien ce qui me sembler le seul truc que je trouve anormal
mon fils a démenager il y a 1an,il a garder sa V5 et son anciennetée,a étée remise à 0 je trouve cela pas très cool
Le fait de déménager génére des frais de construction/déconstruction de ligne que FT facture à Free. Alors OK vous trouvez que ce n'est pas très cool de remettre à 0 l'ancienneté, d'un autre coté Free a fait un cadeau d'un peu moins de 90 € à votre fils (frais facturés par FT)...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum