Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Freebox v5 : enregistrement TV "infini"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
parker13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 1
 
2 points

parker13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2010, 10:28    Sujet du message: Problème Freebox v5 : enregistrement TV "infini" Problème Freebox v5 : enregistrement TV "infini" 51652 46566
Répondre en citant

Bonjour,

Je programme l'enregistrement d'une émission qui dure par exemple 2h, mais en réalité l'enregistrement continue jusqu'à temps de saturer complètement le disque dur de la Freebox (ce problème est apparu depuis quelques semaines seulement).

(de plus, le fichier est alors tellement volumineux, que lors de la lecture, l'image se fige au bout de quelques minutes seulement)

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Ven 24 Déc 2010, 12:26    Sujet du message: Re: Problème Freebox v5 : enregistrement TV "infini&quo Re: Problème Freebox v5 : enregistrement TV "infini&quo 3458 3206 Répondre en citant

parker13 a écrit:
Bonjour,

Je programme l'enregistrement d'une émission qui dure par exemple 2h, mais en réalité l'enregistrement continue jusqu'à temps de saturer complètement le disque dur de la Freebox (ce problème est apparu depuis quelques semaines seulement).

(de plus, le fichier est alors tellement volumineux, que lors de la lecture, l'image se fige au bout de quelques minutes seulement)

Merci de votre aide


- redémarrez le boitier HD
- La chaine que vous enregistrez est dans quel format ? (standard, HD, bas-débit, TNT, TNT HD ?) Essayez d'enregistrer déjà au format bas-débit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Déc 2010, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un bug du boitier HD, tente un reboot voire un hard reboot.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3676
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox