Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V6: TV Perso sera-t-telle disponibel ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
SAMS93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

SAMS93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Déc 2010, 19:31    Sujet du message: Freebox V6: TV Perso sera-t-telle disponibel ? Freebox V6: TV Perso sera-t-telle disponibel ? 45146 40557
Répondre en citant

Salut a tous c'est pour savoir est ce qu'il aura TV perso dans la Freebox V6 ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers

1785 points

franki06, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 20:10    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

en fait, personne n'en sais rien, a part peut être notre ami xavier et ses acolytes proches.

alors, bien sur, la TV perso etait le fameux armageddon de Free, donc l'abandonner serait reconnaitre un echec mais bon, Free ne suis pas vraiment toutes les options qu'ils proposent (cf les tels Wifi blancs et noirs, je ne sais plus leur nom), peut être parce qu'il y en a trop Wink

franki06
Geek de L'Univers

1785 points

franki06, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 20:39    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

j'avoue que sur le coup j'avais tellement ete decu par ce fameux armageddon que je n'en ai que des bribes de souvenirs, donc autant pour moi.

apres, au sujet de TV perso et de la v6, c'est vrai que xavier n'a pas dit que c'etait fini... mais, meme si c'etait le cas, le soulignerait il?
le fait qu'il n'y ait pas d'entree vidéo peut faire penser que ce n'est pas la priorite des concepteurs de la v6; c'est pour cela, badack01, sans vouloir te vexer, que je trouve que ta reponse positive appuyée m'a fait reagir, c'est tout.

tant mieux si c'est vrai que ca n'est pas fini, mais je ne suis simplement pas sur qu'on puisse en être aussi sur

chris92m
Disciple de L'Univers

158 points

chris92m, Posté le: Sam 25 Déc 2010, 21:00    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Bah si il y aura TV perso. Puisque qu'ils prévoient un module vidéo en option. En plus on le voit dans les menus sur certaines vidéo.
Et l'armaggedon il me semble que c'était une grosse innovation sur les débits qui n'est jamais sortie. Donc la première nouveauté a tout de suite été associé à cette annonce. Et il se trouve que c'était TV perso.

SAMS93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

SAMS93
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 23:49    Sujet du message: 45146 40557
Répondre en citant

Mais moi je veut une preuve pour voir si yaura vraiment TV perso et si on peut toujour diffuser  
prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 17:04    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

En tout cas, j'espère que Free ne supprimera pas tout bonnement TV Perso. Et tant que la V6 n'aura pas d'encodeur vidéo, il y a de fortes chances que je reste avec la V5.

Et si Xavier un jour apporte un module encodeur à la V6, il faudra qu'il pense à mettre des entrées vidéo classiques comme la V5, mais aussi une entrée HDMI, car les cartes vidéos d'entrée de gamme que l'on trouve actuellement ne proposent plus qu'une sortie HDMI.

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: