Jooo (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 12:12 Sujet du message: [Résolu]Changer de téléphone fixe : avec ou sans répondeur ?
[Résolu]Changer de téléphone fixe : avec ou sans répondeur ?63805707
Bonjour,
Je souhaite changer de téléphone fixe.
Actuellement, j'en ai un avec répondeur. La question que je me pose, c'est : est-ce vraiment utile d'en avoir un sachant que Free en propose un ?
Mais si je prends un téléphone fixe sans répondeur, comment cela va fonctionner pour consulter le répondeur Free avec le téléphone ?
canut, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 12:16 Sujet du message:
70046281
A mon avis tu n'as d'intérêt que d'utiliser le répondeur proposé par Free :
-interrogation par **1 sur ton téléphone
-écoute possible des messages sur ta TV
-tu seras notifié des nouveaux messages par email, tu pourras même te les faire envoyer en pièce-jointe
-tu pourras écouter tes messages à distance en appelant ta propre ligne également
MisterDams, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 14:31 Sujet du message:
50804292
Si tu as commandé la Freebox V6, tu pourras également consulter les messages directement depuis le boitier Server grâce aux haut-parleurs intégrés. D'ailleurs t'as même plus besoin d'une base, juste d'acheter un "combiné supplémentaire" avec juste la base de recharge puisqu'elle intègre le DECT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum