Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Liste des fonctions de la Freebox Revolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
kemar95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

74 points

kemar95
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 14:58    Sujet du message: Liste des fonctions de la Freebox Revolution Liste des fonctions de la Freebox Revolution 15137 13342
Répondre en citant

je voulais envoyer un message a tous les gueulards,pleureuses,malhonnete,... ,frustrer,mauvaise fois,et j'en passe et des meilleurs enfin bref tous qui on un QI de poisson rouge car pour 36 euro pour ceux qui peuvent choisir le degroupage total qui vont font déjà economiser l'abonnement France telecom on alors rester a l'option basique a29,99 avec la Freebox revolution !!!

pour ceux qui ne savent pas ce qu'elle a de revolutionnaire je v vs donner les plus grand ligne de cette Freebox qui me semble fantastique et vraiment peux honereuse par raport a nos concurents qui eux sont a l'age des dinosaures!

Freebox Server

•Port ADSL / ADSL2+ ANSI T1 4s 13 / ITU G.992.1, G.992.3, G.992.5 Annex A
•4 ports Ethernet 10 / 100 / 1000 Base-T • Port SFP • 2 ports USB 2.0
•Port e-SATA
•Entrée / sortie audio stéréo avec haut-parleurs intégrés
•Port FXS (Téléphonie)
•Wifi 802.11b/g/n 3×3 450 Mbps 2.4 Ghz
•Station de base DECT CAT I/Q
•Disque dur interne de 250 Go
•Processeur ARM9 1.2 Ghz avec RAM 512 Mo
•Bruit inférieur à 37dB (disque dur en fonctionnement)
Réseau Wifi

•Wifi WEP 64 et 128 bits / WPA / WPA2
•Restriction par adresse MAC
•Appairage rapide WPS
Services

•Serveur DHCP avec baux statiques
•NAT / relais DNS / Firewall
•Serveur FTP / Web administration
•Serveur CIFS (NAS)
•Serveur Audio / Radio Internet
•Serveur de téléchargement BT / HTTP / FTP
•Support des systèmes de fichiers NTFS / FAT32 / Ext4 (RW)
Caractéristiques électriques et physiques

•Alimentation courant continu 12V / 3A max
•Dimensions (L x H x P) : 310 x 70 x 220 mm
•Poids : 1.5kg
Freebox Player
Multimédia

•Connexions multimédias : Périphérique USB, via UPnP
•Formats de lecture de photos : GIF, JPEG, PNG
•Formats de lecture de musique : MP1, MPEG4 AAC
•Formats de lecture de vidéos : Prise en charge des codecs H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, VC1, DivX
Processeur

•Intel ATOM 1,2 Ghz
Lecteur DVD Blu-ray

•Formats supportés : CD-DA, CD-ROM ; CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD+-R DVD+-RW, BD-ROM, BD-R, BR-RE
Tuner TNT

•Entrée antenne : Coaxiale 75 ohms (IEC75)
•DVB-T ETSI EN 300 744
Son

•Système audio : Mono, Stéréo, Dolby Digital Plus, DTS 2.0 + Digital out Vidéo
•Sortie Péritel (SD)
•Sortie HDMI® 1.3 jusqu’à 1080p60 Hz
Caractéristiques électriques :

•Tension : 12V DC
•Courant :
•veille : 700mW (60mA) max
•vidéo : 15W (1.3A) A max
•vidéo et disque optique : 25W (2A) max
Dimension

•Dimensions de l’appareil (L x H x P) : 310 x 70 x 220 mm
•Poids (emballage compris) : 3 kg
•Poids du produit : 2 kg

bon il y a des choses qui me parle pas mais rien qu'un dvd ,blue ray qui lie tous les formats un processeur intell derniere generation,Wifi plus puissant,controle parental,son Dolby,une interface plus soft,accès Internet via la TV des plugs plus performants et plus Écolo un disque dur de 250 Mo rien que ca des appels illimites vers tous les operateurs un designer le plus demander dans le mondes et je doit surement oublier d'autres fonctionnalité de ce monstre de technologie et tous cela pour un sommes miserable alors moi je vous le dit aller chez les autres prendre la neufbox evolution pour le meme prix qui a les meme fonction que la v5 ou alors chez nos escroc de France telecom qui stagne et qui ne cherche pas du tous a evoluer !!

moi je dit bravo a Free ,bravo a ces inventeurs et j'attends avec impatience ma nouvelle Freebox qui je profiterais bien tous cela pour36 euro alors que chez nos amis belges par exemple il payent pour moins que ca une sommes de 80 euro et je ne connais pas tous les pris de nos amies etranger qui paye tres chers leurs ADSL et qui sont parfois obliger de pedaler pour bien faire fonctionne leurs connexion !!! pdr!!

vive Free et casser vous les mecontens

*** Modération *** Merci de rester poli et d'aérer le texte. Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 16:27    Sujet du message: Re: Freebox revolution Re: Freebox revolution 57 77 Répondre en citant

kemar95 a écrit:
je voulais envoyer un message a tous les gueulards,pleureuses,malhonnete,... ,frustrer,mauvaise fois,et j'en passe et des meilleurs enfin bref tous qui on un QI de poisson rouge car pour 36 euro pour ceux qui peuvent choisir le degroupage total qui vont font déjà economiser l'abonnement France telecom on alors rester a l'option basique a29,99 avec la Freebox revolution !!!

pour ceux qui ne savent pas ce qu'elle a de revolutionnaire je v vs donner les plus grand ligne de cette Freebox qui me semble fantastique et vraiment peux honereuse par raport a nos concurents qui eux sont a l'age des dinosaures!

alors moi je vous le dit aller chez les autres prendre la neufbox evolution pour le meme prix qui a les meme fonction que la v5 ou alors chez nos escroc de France telecom qui stagne et qui ne cherche pas du tous a evoluer !!

moi je dit bravo a Free ,bravo a ces inventeurs et j'attends avec impatience ma nouvelle Freebox qui je profiterais bien tous cela pour36 euro alors que chez nos amis belges par exemple il payent pour moins que ca une sommes de 80 euro et je ne connais pas tous les pris de nos amies etranger qui paye tres chers leurs ADSL et qui sont parfois obliger de pedaler pour bien faire fonctionne leurs connexion !!! pdr!!
vive Free et casser vous les mecontens

Salut

C'est pas la peine d'être insultant

Et joyeuses fêtes à vous aussi

popo47
Disciple de L'Univers

284 points

popo47, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 17:03    Sujet du message: 19436 16691 Répondre en citant

on l'essaye d'abord et on constate après.
bon noël a tous.

najim78
Hobbit de L'Univers

115 points

najim78, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 18:19    Sujet du message: OK OK 23952 20778 Répondre en citant

Le problème ces que les personne regarde d'abord le prix puis ce qu'il y a dans l'offre !!!!
Il fallait marquer en gros en rouge Appel mobile inclus !!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: