Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passer de la V3 à la V6

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rom178
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

rom178
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 23:47    Sujet du message: Passer de la V3 à la V6 Passer de la V3 à la V6 51750 46659
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je viens d'apprendre ce que proposais la nouvelle Freebox, et cela m'intéresse beaucoup. Mais voilà j'ai deux question :

Premièrement il me semble que c'est 90€ pour faire le changement, mais je crois avoir entendus parler d'un tarif régressif en fonction du temps que l'ont est chez Free, est ce que c'est vrai ?

Ma seconde question concerne l'offre multi-TV, je possède aujourd'hui deux décodeurs (avec les chaines canal+) je voulais tout simplement savoir si ça marchait avec la Freebox revolution.

Merci d'avance pour vos réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers

1319 points

MisterDams, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 0:15    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Bonjour !

Les frais de migration sont au maximum de 119,99€ et au minimum de 29,99€. En fait, il faut partir de 119,99€ et enlever 30€ par année écoulée sans rien modifier à l'abonnement (pas de déménagement, pas de passage de non-dégroupé au dégroupé, pas de changement de Freebox...). Dès qu'un changement de ce type est fait, il faut remettre le compteur au plus haut.
Pour connaître le tarif, il suffit de lancer la première page de migration sans confirmer, il est directement indiqué (c'est mieux fait que pour la V5 !).

Concernant le Multiposte, vous devez alors avoir une V5 et non une V3 ! Pour la "V6", le boitier HD principal et le boitier ADSL sont remplacés par les Freebox Player et Server mais le boitier HD secondaire est à conserver. Il n'y a pas (encore) de boitier Multiposte "Révolution"

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 0:54    Sujet du message: V3 ? V3 ? 4406 4023 Répondre en citant

Je pense que les V3 ont disparu depuis longtemps et ont été remplacées par au moins des V4 au mieux des V5... J'avais moi meme une V3 et j'ai demandé une v5 il y a 4 ans . Le but aujourd'hui de Free est d'éradiquer les V4 restantes pour passer le bouquet TV au tout mpeg4 moins gourmand en bande passante et compatible uniquement avec la v5 et la Révolution. Sinon j'ai fait une demande pour la révolution pour 30€ et je ne pense pas être déçu Very Happy  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: