Ceci voudrait donc dire qu'il n'y à pas de prise gigogne sur la partie murale, mais un branchement direct sur la box ...
Je continu dans mes questions, et ainsi ne pas ouvrir des post polluants:
J'ai vu que l'on peut basculer notre 09 sur notre téléphone portable, ceci à un coup pour l'appelant
Logiquement je répondrais non, car ce serais vache pour lui.
Dernière édition par bizut le Lun 27 Déc 2010, 13:35; édité 1 fois
quand tu es en degroupage total tu ne peux plus brancher de téléphone sur une prise gigogne murale, tu le branches sur la box dans le connecteur PHONE, c'est valable sur la V5 et V6.
sur la V6 tu pourras connecter ton téléphone DECT directement sans fil sur celle-ci sans utiliser le connecteur PHONE
quand tu es en degroupage total tu ne peux plus brancher de téléphone sur une prise gigogne murale, tu le branches sur la box dans le connecteur PHONE, c'est valable sur la V5 et V6.
sur la V6 tu pourras connecter ton téléphone DECT directement sans fil sur celle-ci sans utiliser le connecteur PHONE
oups
Désolé en effet, on ce connecte en direct sur la box, oubli honteux de ma part.
Bon je vais aussi me pencher sur cette histoire de DECT; car j'ai bien une base + satellite (DECT )le satellite serait t-il détecté ou faudrait t-il une base à chaque fois ...
circitor (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 13:53 Sujet du message:
1949116743
A moins que de disposer de vieux combinés DECT, les nouveaux sont à la norme GAP.
Le protocole GAP (Generic Access Profile), ce qui signifie que le combiné et l’unité de base peuvent être utilisés avec la plupart des autres appareils compatibles avec le protocole GAP, quel que soit le fabricant. Le protocole GAP ne peut toutefois pas garantir la disponibilité de toutes les fonctions. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 92 Localisation: Région parisienne
83 points
pintotnt, Posté le: Lun 27 Déc 2010, 17:02 Sujet du message: Article du Parisien sur les ruses de Free (RCP et TVA)
Article du Parisien sur les ruses de Free (RCP et TVA)104539320
*** Modération *** Titre édité. Je laisse le topic dans l'Espace détente , mais ça place est bien sur FreeZone (voir les articles d'UF sur les " deux ruses "). *** Modération ***
jicef, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 19:06 Sujet du message: que deviennent les anciennes Freebox?
que deviennent les anciennes Freebox?5190546798
Bonjour,
On sait que les V5 vont continuer leur vie après le 01.01.2011. Mais qu'en est-il des V4, et même des versions antérieures? Sont-elles tout simplement recyclées ou rebadgées dans un autre pays?
Je serais curieux de savoir ce que deviennent ces millions de "boites" car il s'agit d'une sacrée quantité...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur!
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
jicef
loggoi, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 9:08 Sujet du message: Re: que deviennent les anciennes Freebox?
Re: que deviennent les anciennes Freebox?34583206
jicef a écrit:
Bonjour,
On sait que les V5 vont continuer leur vie après le 01.01.2011. Mais qu'en est-il des V4, et même des versions antérieures? Sont-elles tout simplement recyclées ou rebadgées dans un autre pays?
Je serais curieux de savoir ce que deviennent ces millions de "boites" car il s'agit d'une sacrée quantité...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur!
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
jicef
Les v4 servent encore comme swap pour les encore très nombreux possesseurs de ce modèle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum