asdetrefle94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 14:03 Sujet du message: Réparer fichier ts avec bugs incrustés
Réparer fichier ts avec bugs incrustés5176746674
Bonjour,
Je possède un fichier vidéo de mon émission "Vos 40 clips préférés des années 90" (Virgin 17) en format TS que j'ai téléchargé, mais qui contient des bugs incrustés lors de l'enregistrement. Il y a un bug de 5 secondes dans la vidéo. Et quand je la lis sous un autre lecteur, il saute de 5 secondes à cause de ce bug.
Est-ce qu'il y aurait une solution pour détecter et réparer les bugs incrustés lors de l'enregistrement du programme sur la Freebox, afin de rendre la vidéo normale ?
Pour tout vous dire, j'ai essayé par tous les moyens mais je n'arrive pas.
asdetrefle94 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Déc 2010, 14:33 Sujet du message:
5176746674
C'est d'ailleurs ce que mon père a dit. C'est complètement dommage, car même si ces bugs sont minimes, j'aurais pu refaire un enregistrement lors des rediffusions de ces émissions de classement de Virgin 17. Mais comme la chaîne a disparu au profit de Direct Star, je suis un peu frustré.
J'ai pensé à nettoyer ces vidéos pour tenter d'enlever leurs bugs. est-ce possible pour enlever les bugs de mes vidéos ?
Et au fait, c'est quoi une perte de paquets dans un fichier vidéo téléchargé depuis la Freebox ?
asdetrefle94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 19:29 Sujet du message:
5176746674
Au fait, CurtisNewton, vous m'aviez parlé de paquets perdus.
Récemment, quand j'ai testé avec TSMuxer, il coupe là où ma vidéo plante.
Moi ce que j'aurais aimé, c'est de récupérer les pertes de paquets, donc rendre la vidéo normale comme les autres.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,
Asdetrefle94
CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Déc 2010, 20:10 Sujet du message:
1346111885
Les pertes de paquets sont des informations perdues, donc elle ne sont pas récupérables comme dit plus haut.
Certains programmes peuvent plus ou moins corrigés certains problèmes, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Il y a aura toujours des défauts vu que ça plante sur 5 secondes sur ton fichier.
Les liens fournis permettent avec les logiciels de couper la vidéo un peu avant et après le souci (sans re-compression).
Il est possible de re-compresser la vidéo en faisant de l'image par image, mais ça sera plus long qu'une simple " coupure " du problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum