Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 12:48    Sujet du message: Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous? Nouveaux abonnés V6, à quelle étape en êtes vous? 51277 46226
Répondre en citant

Bonjour,

Je crée ce topic pour comparer les délais d'inscription pour les nouveaux abonnés Free en ces temps de fêtes.

Perso je suis à l'étape 1 depuis une semaine maintenant, j'ai pas l'impression que ça travail dur chez Free pendant les fêtes Joyeux

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 22 décembre 2010.

Et vous?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ederlezi
Hobbit de L'Univers

14 points

Ederlezi, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 13:09    Sujet du message: 51819 46717 Répondre en citant

Idem depuis le 14 décembre. Orange a coupé le téléphone et la télé samedi, Internet cette nuit.

Me reste plus que le boulot pour me connecter Cry

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:01    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Le délai de traitement des dossiers d'abonnements est toujours le même.
Merci donc de patienter Smile
Cordialement

Ploij
Hobbit de L'Univers

66 points

Ploij, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:05    Sujet du message: 51759 46667 Répondre en citant

Ederlezi a écrit:
Idem depuis le 14 décembre. Orange a coupé le téléphone et la télé samedi, Internet cette nuit.

Me reste plus que le boulot pour me connecter Cry

Je viens de voir ce message et je me demande comment ça ce fait qu'on vous ait tout coupé ? Ne faut-il pas attendre d'avoir reçu tout le matériel Free avant de résilier son contrat avec son ancien opérateur ?

Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:05    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

Ederlezi a écrit:
Cry

Tu as déjà envoyé ta lettre de résiliation a Orange?

Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:09    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

Ah ben on a réagit en même temps Ploij Smile

De mon coté je n'ai pas encore résilier Orange, j'attends d'être connecté au réseau Free...En espérant que ce soit fait avant le 15 Janvier pour ne pas payer 1 mois de plus a Orange.

Ederlezi
Hobbit de L'Univers

14 points

Ederlezi, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:21    Sujet du message: 51819 46717 Répondre en citant

ouip Smile j'ai lu quelque part quelque chose à propos du 20 du mois lors de la résiliation et comme je ne peux pas supporter 2 forfaits, j'ai lancé la résil chez Orange (je ne les supporte plus).

Je vous rassure Smile, je vais survivre Laughing

Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2010, 15:43    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

J'ai lu quelque part aussi, que si tu résilie Orange avant que Free n'ai eu le temps de faire ses raccordements, il fallait que France télécom te reconstruise une ligne dans ses locaux pour pouvoir te brancher sur les appareils de Free par la suite (ce qui engendre une perte de temps).
Mais faudrait une confirmation de ce que je dit.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 16:19    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

C'est confirmé Eric545, Ederlezi a fait une boulette en envoyant sa résiliation à Orange.... Confused

Premier niveau de la boulette : Ederlezi s'en rends compte, il n'est plus connecté. Plus de net ni de tél, et ceci peut durer un certain temps, que j'espère le plus court possible, mais sait-on jamais....

Deuxième niveau, plus grave : en faisant résilier la ligne Orange, l'inscription chez Free est pénalisée. En effet, l'inscription faite auprès de Free était initialement l'écrasement d'une ligne existante (orange) par le nouvel opérateur (Free).
Mais si la ligne se trouve résiliée entre temps, la commande de recablage de ligne existante que Free va envoyer à F.T. ne correspondra plus à la réalité du terrain.
F.T. ne trouvera plus de ligne à recabler vers Free, puisqu'elle a été résiliée.

Quand on change d'opérateur il vaut beaucoup, beaucoup mieux faire écraser la ligne existante par le nouvel opérateur, et seulement après envoyer le courrier de résiliation à l'opérateur précédent, quitte à payer un mois en double.

Je ne sais pas trop quoi te dire Ederlezi...
Peut-être essaye de contacter Free pour exposer la situation nouvelle (ligne résiliée), et qu'ils transforment ton abonnement sur ligne active en abonnement sur ligne inactive ?

Ederlezi
Hobbit de L'Univers

14 points

Ederlezi, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 16:32    Sujet du message: 51819 46717 Répondre en citant

Je n'ai pas d'argent mais j'ai du temps Smile je vais attendre et voir Smile je vous ferais connaître la suite des évènements.  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 18:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ederlezi a écrit:
Je n'ai pas d'argent mais j'ai du temps Smile

Cela tombe bien il t'en faudra.
Tiens-nous au courant Wink

Ederlezi
Hobbit de L'Univers

14 points

Ederlezi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 1:16    Sujet du message: 51819 46717 Répondre en citant

Une petite maj s'impose Smile car celle-la me fait sourire, tout simplement.

Ma ligne sur degrouptest tout comme ce matin est toujours au statut "inactive" cependant, ma Livebox vient il y a moins d'une heure de retrouvé sa synchro. Il y 3 heures à tout casser, la box ne voyait tout simplement pas le DSLAM. Ma porte vient donc d'être réactivé. Smile

Allez, je parie 1 donut que je passe demain ou après demain en étape 2 ou 3.

dans tous les cas, c'est bien cool Smile je remercierai bien quelqu'un mais je ne sais pas qui... ou quoi Smile

Eric545
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

103 points

Eric545
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 10:38    Sujet du message: 51277 46226
Répondre en citant

C'est la magie de Noël ca Very Happy

Sinon, personne d'autre n'a de témoignage a nous faire sur son inscription chez Free?

Qu'est ce que ca signifie: "Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom. " ?

Et surtout, pourquoi c'est si long a passer à cette étape? Confused

texaboy59
Hobbit de L'Univers

14 points

texaboy59, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 22:01    Sujet du message: 51274 46223 Répondre en citant

Bonjour,
Inscription faite le 14/12 et toujours à l'étape 1... long quand même.
j'ai envoyé à orange ma resiliation le 28/12...
j'attends donc...

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 22:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

texaboy59 a écrit:
j'ai envoyé à orange ma resiliation le 28/12...

Fallait pas !! Imagine Orange ferme ton accès avant que la ligne ne soit construite pour Free, ça bloquerait tout.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 14
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante 

Sauter vers: