Maryn (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2010, 20:42 Sujet du message: Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebox HD
Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebox HD5033845425
Bonjour à tous (et à toutes ?),
Après de nombreuses recherches sur notre ami Google, restées infructueuses probablement parce que je ne connais pas les bons termes techniques à utiliser, je viens poster sur ce forum.
Il est possible que la question ait déjà été traitée, Merci de ne pas me taper
Donc mon problème est le suivant : depuis que j'ai acheté un PC sous Windows 7, je n'arrive plus à lire mes fichiers sur la Freebox HD.
Avant cela, j'étais sous Windows Vista et cela marchait, pas parfaitement, parfois la Freebox HD ne trouvait pas mon PC, mais la plupart du temps ça marchait.
Depuis, je suis sous Windows 7, et j'ai réussi à faire fonctionner cela une fois seulement.
J'ai un peu essayé toutes les configurations possibles dans l'interface de Windows 7 sur les "paramètres de partage avancé", mais mon PC n’apparaît plus sur la Freebox HD.
J'ai l'impression que ça marche vraiment aléatoirement, ou alors je ne suis vraiment pas douée (possible...).
Donc je cherche qu'un qui pourrait :
- m'aider à voir mes fichiers sur la Freebox HD
- m'aider à reconfigurer mon PC concernant les "paramètres de partage avancés" parce que j'utilise des réseaux publics et j'ai peur que mon PC soit un peu accessible pour tout le monde maintenant que j'ai tout trifouillé n'importe comment...
Voilà, désolée pour le dérangement, et Merci par avance de votre aide
patchouly, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 16:21 Sujet du message: Re: Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebo
Re: Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebo5182046718
J'ai un peu essayé toutes les configurations possibles dans l'interface de Windows 7 sur les "paramètres de partage avancé", mais mon PC n’apparaît plus sur la Freebox HD.
Donc je cherche qu'un qui pourrait :
- m'aider à voir mes fichiers sur la Freebox HD
- m'aider à reconfigurer mon PC concernant les "paramètres de partage avancés" parce que j'utilise des réseaux publics et j'ai peur que mon PC soit un peu accessible pour tout le monde maintenant que j'ai tout trifouillé n'importe comment...
Voilà, désolée pour le dérangement, et Merci par avance de votre aide [/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum