bizomp (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Déc 2006, 21:44 Sujet du message: Ch 56 concerts HD PB son
Ch 56 concerts HD PB son29722721
Salut ayant vu que la chaine 56 les concerts en hd etait gratuite ce mois ci suit alle dessus et pas de son ???? Ai bien sur la boboxe HD et suis connecte par un ampli avec entree +sortie HDMI et pour le son en coaxial sur les canaux autres ex 56 ou 54 ou la TNT le son est bien la !!!! pas sur les concerts hd ; belle image mais bon la zik c'est bien aussi Qq 1 as t il le meme pb Merci d'avance a ++++++
0 points
YVA, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 0:06 Sujet du message:
13571386
Salut
j'ai le meme probleme que toi depuis la mise a jour du firmware il y a 2 mois et depuis rien de nouveau. Meme avec le dernier firmware que dalle
par conre rien ne t'empeche de recup le son en analogique avec les rca.
C'est ce qu'ai fait fait specialement pour cette chaine ainsi que la 113
TOZALIK, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 2:23 Sujet du message:
10151041
C'est étonnant ,car je n'ais pas de souci ...En allumant la box,je n'avais pas de son ! j'ai débranché et rebranché la fiche HDMI et j'ai le son impeccable..c'est dommage par contre,qu'il n'est pas en 5.1
7 points
guilloteau, Posté le: Dim 03 Déc 2006, 11:14 Sujet du message: son sur canal 56 concert HD
son sur canal 56 concert HD28452634
même problème de son. En revanche, j'ai remarqué qu'il fallait passer sur une autre chaîne et revenir sur la 56 pour déclencher le son. Bizarre mais ça fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum